BO AND GIRLS SHOW #22 : Le truc en plumes des Brillantes…

Hello les poulettes ! Salut ma Mimi !

Salut ma Lyly !!! Salut mes pintades !!!

Rhôôôôô ! Mimi ! C’est nul comme surnom « pintades » !!!

Ben quoi ? C’est gentiiiil… C’est tout ce que j’ai trouvé pour la circonstance…

Mouaich… Bref ! Bienvenue au BO AND GIRLS SHOW !!!

Avec pour thème :

« Mooooon truuuuc en pluuumes… »

Nous, on a fait un safari gallinacés !!! Du spoooort ! Mais la chasse a été bonne :

Conception Mimi Pralinette et miss Lyly – Fournitures La droguerie !

Eh paon !!!!

Ouiiii !!! Pan !

Hey ! Ca vous plaît ??? Nous, on les adooooore !!!

A vous maintenant…

Les Brillantes à plumes sont : Siegi, Ré-création Créative, Micala, Shéhérazade, Maïwenn, Lulu La Lucette, Fanny, Juju et Mimi Coton, Céline, Ninette, Alice, Passion Cannelle, Margault, Nathy, Yahlala, LN, Alexasaute, et Claire si, Cebeka, didi, Kokeriko,Vanessa S, Brume électrique, Ysa,   Le tigre, Le Monde Ny, Clem, cpourki, Jade, 29ruep, Sophie Picoteuse, L’Ombellifère, Marie cotcot

Bravo et merki pour votre participation !!! Et n’oubliez pas que nous sommes toutes brillaaaaantes !!!

Gros bisous les pintades !!!

Mimiiiiiiii !

20 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #22 : Le truc en plumes des Brillantes…

  1. Jolie « basse cour »!!!!! coup coeur pour les secondes on dirait la queue d’un paon
    bravo pour vos réalisations
    ça y est j’ai posté, bonne fin de journée sous le soleil, moi je file à la plage!

  2. Salut les « pintades … » alors d’habitude, j’arrive toujours à avoir une petite préférence, mais là, je sèche, vous nous avez fait deux paires hors du commun, l’une très bleu, et magnifique, l’autre très paon et tout autant splendide !!!

  3. J’adore le bleu de la première paire, et le montage « façon paon » de la deuxième est tout simplement à tomber. Bravo les filles, c’est du grand art, vous vous êtes surpassées une fois de plus !!!!

  4. Une vraie réussite!!! Comme toujours!!! Les bleues sont superbes, les plumes de paon ont demandé énormément de travail et de réflexion, je le sais!!! Le résultat est à la hauteur!!! Bravo les brillantes.

  5. Le bleu de la première paire est superbe!! et le montage de la seconde paire est très inventif!! ça donne un super résultat!!
    vous m’épatez toujours autant!! merci pour ce défi!! vivement le prochain!!

  6. Pingback: Défi’13 : Du kibrille’s got the blues !!! « Du kibrille-rien-que-pour-les-filles !!!

  7. Pingback: BO AND GIRLS SHOW #32 : “HiBOuuuuuuux !!!” | Du kibrille-rien-que-pour-les-filles !!!

Laisser un commentaire