Défi’13 : Du kibrille’s got the blues !!!

Hello les girls !! Salut ma Lyly !

Salut ma Mimi ! Allez, viiiiiiite !!! Chui trop contente…

Oui-oui… Voilà : organiser des défis, c’est chouette !!!

Mais y participer aussi !!!

C’est pourquoi nous avons eu envie de participer au défi’13 !!!

Yessssss !

Parce que c’est super, parce que c’est génial, parce qu’on partage plein de trucs et surtout parce que cette fois-ci, c’eeeest :

BLEU !!!

Allez, c’est partiiiiiiii !

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Et ici… On a de jolies blue BO aussi !!!

Voili-voilou ! On adooooooooooooore !!!

Yesssss : we’ve got the blues !!!!

17 réflexions sur “Défi’13 : Du kibrille’s got the blues !!!

  1. Vous allez rire les filles mais en parcourant la galerie tout à l’heure, je me suis dit, tiens des BO comme pourraient en faire les brillantes…, y’a cette touch bien à vous, elles sont top !!! J’adore…

  2. Bonjour les filles qui brillent!

    Quelle est la référence couleur du coupon Liberty « Penny » en haut à gauche de la première photo?

    Ah! J’allais oublier: très jolie création!🙂

Laisser un commentaire

