BO AND GIRLS SHOW #53 ! 1… Et 2 !!! Et 3 BO !!!

« 1… Et 2 ! Et 3 BO !!! »

On veut du bleu, on veut du jaune et on veut du vert !!!

Pourquoi ??? Pourquoi ???

Non mais allô, quoi !!!

Pour le prochain BO AND GIRLS SHOW #53 spécial Coupe du monde !!!

Au Brésil !!!

Une petite paire de BO pour aller avec : ça vous dit ???

Alors c’est partiiiiiiiiiii !!!

La petite photo qui va bieng :

1... Et 2 !!! Et 3 BO !!!Fournitures La droguerie !!!

Rendez-vous le 2 Juillet et comme d’hab’, vous vous inscrivez after this post !!!

Bisous !!!

 

 

15 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #53 ! 1… Et 2 !!! Et 3 BO !!!

  1. Mommy est au top. Elle est revenue de vacances bien bronzée et la première chose qu’elle m’a demandé c’est qu’on s’inscrive pour le défi. Alors on y va!!! Bisous

  2. C’est parti pour moi aussi ! Je suis secrètement une fan de foot ! mais chhhuuuutt !! Petite anecdote : mon père à jouer en Avant de Guigamp avec comme entraîneur, l’adjoint actuel de Didier Deschamps.. Alors je ne peux pas louper ce défi😉

  3. Pingback: Défi #53 : "Coupe du Monde" | Chamal0w

Laisser un commentaire

