BO AND GIRLS SHOW #55 : « Quand les Brillantes tirent leur révérence… »

BOuhouuuuuuuu… Sniiiiiiffff…. Hooooo, ma Lyly…

Hweu-Hweuu-Hweuheuuuuuufff… Snifffffff… Hooooo, ma Mimi…

BOn… Tu commences ???

Non ! J’peux pôôôôôôô… Nooooooon…

BOn… J’y vais alors mais ça va être dur

Je sais… J’suis là…. Je serai toujours lààà…

BOuhouuuuuuu….

BOn… Voilà… On a un truc important à vous dire, les belettes…

Oui, super important…

Voilà… On a décidé d’arrêter « Dukibrille-rien-que-pour-les-filles !!! »…

Mouiiiiiii…

Notre but a toujours été de vous divertir, de vous montrer tout ce que notre petite tête pouvait imaginer, de partager notre passion et notre plaisir de travailler dans un domaine qu’on chérit et qui nous porte…

Mais nous avons fait le tour de la question et nous avons peur de nous ennuyer ici, dorénavant… Et de vous ennuyer aussi par la même occasion…

Et on ne veut surtout pas ça !

Ha non !!!

Les BO, c’est chouette mais il y tant de choses à faire…

Du tricot, de la couture, des accessoires, des voyages, des resto, des boutiques, de la déco, des rencontres, des partages, des tuto, de la cuisine, de la photo, des concours…

Et on se sent un peu à l’étroit ici, dorénavant

Donc on s’en va…

Oui… On s’en va…

Mais on laisse toutes nos archives, tous nos délires, toutes nos idées ici, dorénavant

BOn alleeeeeeez !!! Arrêtez de pleureeeeeer !!! On déménage pour une plus grande maison mais c’est tout !!! Vous croyez quand même pô vous débarrasser de nous comme ça, hein ?????

On emménage dans notre maison secondaire !!!

FaceBOok !!!

Dans FaceBOok, il a BO

C’était écrit !!! On y sera plus à l’aise : plus grande cuisine, plus grand jardin, salle de bain de star et atelier de ouf !!!

C’est Dukibrille-encore-plus !!! On clique sur ce lien et zouuuuuuuu !!!

Mais en attendant, pour ne pas partir comme des voleuses, on va ensemble se faire un dernier petit défi !!!

Le der des der ! Le dernier BO AND GIRLS SHOW !!! Le 55ème !!!

Avec pour thème :

« Vole vers d’autres contrées, petit scarabée… »

Voici, comme de coutume, la petite photo qui va bieng :

Vole, petit scarabée...Fournitures La droguerie !

C’est donc l’ultime let’s goooo !!!

Let’s go pour des BO ou autres délires : collier, bracelet, bague, couture, tricot, déco, photo, cuisine (beark !)… En mode beetle attitude !!!

Vooooole !!!On veut du lopho ! Cette couleur indéterminée ni verte, ni bleue, ni bronze… On veut du kibrille, du pailleté, du mordoré, du nacré, du chamarré, du vert bouteille, du bleu nuit, du laiton, des reflets, de la lumière, du métallisé…

Dans le style que vous voulez, pourvu que ça brille !

Donnez-vous à donf : c’est le der des der des défis !!!

Enfin… Ici ! Parce que sur Dukibrille-encore-plus, les défis vont fuser !

Défi photo, défi mode, défi couture, défi cuisine, défi bijoux, défi « j’m ma ville », défi débile….

Et les publications, too !

Donc n’oubliez pas de liker notre page ou de vous abonner (c’est mieux !)…

Pas besoin d’avoir de FaceBOok à vous, notre page est publique donc accessible à toutes et à tous !

Et pour cet ultime défi, comme d’hab’, vous vous inscrivez after this post et pouvez participer ici ou sur FaceBOok, on fera le lien !

Rendez-vous le 15 octobre !!! Le 15 octobre !!! Une fois ne fera pas coutume !!!

Bisous les belettes et merciiiiii…. Infiniment… Pour tout !!! Pour vos gentils com’, votre assiduité, votre soutien pendant plus de 5 ans , votre sens du partage, vos jolies créa’ et votre gentillesse !!!

On vous aime !!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue dans notre nouvelle maison !!!

A très bientôt !!!

15 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #55 : « Quand les Brillantes tirent leur révérence… »

  1. Pleins de belles choses à vous dans cette nouvelle maison. Malheureusement je ne suis pas sure d’honorer ce dernier défi.. ou alors peut-etre pas avec des BO…
    donc on se revoit bientot pour vous nouvelles aventures qui brillent encore plus !!

  2. Je serai inévitablement du dernier défi : j’ai fait le premier, je ferai le dernier ! Par contre je ne vous suivrai pas sur FaceBOok. Dommage pour moi mais je vais essayer de survivre quand même… Grosses Bises à vous deux.
    Hélène2.3

  3. Bouhou ! Qu’elle dommage. Du coup, je ne peux que faire ce dernier défi… Bonne route les filles et merci pour tous ces défis. Profitez bien de vos nouveaux projets.
    Carpe diem

  4. Je ne peux rater pas la der des der, donc je serai des vôtres, (mais suis triste quand même)… en tout cas, je continue à vous suivre sur FB… merci les filles pour tous ces défis…

  5. Je suis triste que ça s’arrête, mais je sentais bien que ça allait venir, durant toutes ces années vous m’avez filé le virus et ça rigole pas, la dernière fois que j’ai compté j’avais une centaine de paire de BO ! Merci pour ces beaux moments créatifs. Je vous suis et vous suivrais sur facebook et bien entendu nous participons à ce dernier défi !!!
    Bizette les filles et bon vent !!!
    Florence et Marion

  6. J’en suis aussi de ce dernier défi, bien sûr les brillantes ! Merci pour tous ces moments, tous ces délires, toutes ces jolies créas, et je continue de vous suivre aussi !!! Bonne route à vous les filles…

  7. Merci à vous les brillantes ! J’ai suivi avec beaucoup de joie et de ravissement vos défis, j’en ai suivi quelques uns mais pas assez créative pour les faire tous (je préfère vous copier et débarquer à LD de Paris avec les photos de vos superbes créations, les vendeuses rigolent à chaque fois que je débarque avec les photos et que je demande les fournitures qui vont bien).
    Triste de ne plus avoir vos mails décalés nous annonçant le défi du mois mais c’est avec bonheur que je continuerai de vous suivre sur Facebook ! Allez, je me lance le défi de relever le votre pour le der des der😉
    Grosses bises à vous et je cours vers votre nouvelle maison

Laisser un commentaire

