BO AND GIRLS SHOW #52 : « Quand les Brillantes bricolent des BO sous leur tipi… »

« …Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amooooooour… Les pleurs du… »

Mimi !!!!! Nooooooon ! J’en peux plus de cette chanson ! Ca fait deux semaines que tu me saoules avec ta soupe cucul la pral’ !!!

Je fais pô exprès : à chaque fois qu’on lance un thème, y’a une chanson qui me vient !!!

Oui bah je sais, l’année dernière, je me suis farcie Les cités d’or pendant 3 semaines !!!

Hihihihi ! Tu te rends compte que si jamais le mois prochain on lance un thème Aladdin, tu risques de te taper « Le rêve bleu » !!!

Grrrrrrrrrr !!! Non-non-non ! Au secoooooors ! Cette nana est tarée ! Vite, allons voir nos créas de zindiennes et les vôtres, qu’on change de disque !!!

BO Indienne deMiss LylyConception Miss Lyly et fournitures La droguerie !

IMG_5634Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie too !

Magnifaïques, mes chérriiiiies !!!

Allez zou : direction La-grande-plaine-des-Brillantes-squaws…

Les brillantes squaws sont : MargaultZobetteAudrey by Audrey,  CpourkiManouchkaSophie picoteuse Tchoumpy, La plume en laitonLa couronne en zinc,  Tchii, Mommy and me , Ysa..

Merci pour votre brillante participation et rendez-vous le mois prochain…

Eh tu sais quoi, Lyly, avec ta manchette fluo, tu m’as donné envie de faire des BO fluoooooo !!!

Oh non, je vais encore me taper « Tou-tou-tou-you-tou » pendant trois jours !!! J’en peux plus…

7 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #52 : « Quand les Brillantes bricolent des BO sous leur tipi… »

  1. « Là-haut, le sycomore dort. Comme l’aigle royal, il trône impérial »…. Merci Mimi… de nouveau dans la tête pendant trois plombes! Très BO ces BO!!!!

  2. Ah, je savais bien que je ne serais pas la plus flamboyantes mais à ce point : les vôtres sont somptueuses ! Bon j’essaierai de me lâcher un peu plus la prochaine fois… Et merci encore du partage.

Laisser un commentaire

