BO AND GIRLS SHOW #32 : « HiBOuuuuuuux !!! »

Hello les poulettes !!! Salut ma Mimi !!!

Salut les pépettes !!! Hey ma Lyly !!!

Alors ma Mimi ? Ta valise est prête ???

Pfffffff… M’en parle pas : repassage, pliage et bouclage… Compliqués !!! 20 kgs !!! C’est pas beaucoup !!!

Hahahahahaha ! T’as pris combien de paires de BO ???

Beeeeeen : le choix est rude ! Fashion victim jusqu’au bout des plumes !!!

En parlant de plumes ? Avez-vous fait de belles BOuhouuuuuu ???

Pour notre chouette défi ???

Le 32ième BO AND GIRLS SHOW !!!

Nous, ouiiiiiiii !!! Ensemble !!! Entre deux séances shopping pendant lesquelles Lyly a fait chauffer la CB !!! Mais ayé : elle est parée pour sa rentrée !!!

Alleeeeez ! Trève de bla-bla !!! Voici nos BOwls :

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Conception Miss Lyly et fournitures La droguerie !

Elles sont chouettes ? Vous aimez ? Nous, BOuhouuuuiiiiii !!!

Allons vite voir les vôtres à vous !!!

Les chouettes Brillantes sont : Hélène 2.3, Papelhilo, Vanessa SWondegirlÔ les mainsMamZelle LuluFannyJade, Brume électrique, YzaMargault, Yahlala, Les etoiles de LéoMicala, Marie, CpourkiJuju et Mimi CotonNatyCaroAudrey by AudreyLNLulu La Lucette

 Bravo et merci pour votre chouette participation !!!

On vous fait de gros bisous !!!

Bonnes vacances, ma Mimi !!! Profite bien de la Corsicaaaaaaa !

Merki !!! A dans 15 jours pour une rentrée créative !!!

A deux ! Réunies, together, au taquet !!!

11 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #32 : « HiBOuuuuuuux !!! »

  1. Wouah!! quel festival!! elles sont très chouettes!! (je sais c’est facile mais il est tard!!) bravo pour ces jolies paires!! pas trop lourdes les premières?
    C’est posté chez moi (vive les posts programmés)! à bientôt!!!!

  2. La réunification du binôme est annonciateur de chouettes créations!!! Moi je suis clairement en retard, j’ai décidé que le défi serait pour le 3 Sept au soir!!!!!!!!!

  3. Zut alors, j’ai complètement focalisé sur la rentrée des loulous et pas des filles du Kibrille! Je me rattraperai en octobre! En tout cas, elles sont superbes vos BO! Bravo, vous être revenues en pleine forme, on dirait!

Laisser un commentaire

