Mi-ange et mi-démon…

Mimi et son aspirateur, les watts à fond :

Driiiiiiiiiiiing… Driiiiiiiiiiiiing… Bam-bam-bam-bam-bam !!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ????? Oooooooh !!! Marie-Soooo ??? Je t’avais pas entendue…

Ben oui ! Ca m’étonne pas ! C’est quoi cette musique ? T’es barj’ ! On l’entend au bout de la rue…

Ah ? C’est Nirvana… Mais tu dois pas connaître, toi… T’es trop jeune ! Hihihihihihi !

Eh… Oh ! Si j’connais ! Même qu’on fête les 20 ans !!!

Mouais… D’ailleurs… Regarde, j’ai fait un sautoir spécial pour l’occas’ :

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Trop bien ! J’adoooooore ! T’as utilisé le nouveau médaillon from La droguerie…

Yesssssss !!! Eh ! Mais toi aussiiii ! Fais voir ???

Conception Marie So Girly et fournitures La droguerie !

Mais-mais… Qu’est-ce que t’as fait ??? Rhôôôôôôô… La romantiiiique !!! Tu m’avais caché ce petit côté cucul, dis-donc ???

Oui, boooooon… Ca va, hein !! Tu ferais mieux de te taire car dans le genre cucul, tu excelles !!!

Mouaich… Mais c’est mon côté rebelle qui ressort !!! Mais toi…  Moi qui croyais que t’étais une rockeuse !!!

Grrrrrrrr ! C’est mon côté angélique qui ressort ! Tiens, d’ailleurs… Ecoute ça :

Mouaich… Hahahahaha !

C’est cool ! On aura une version Marie-Ange et une version Mimi-démon…

7 réflexions sur “Mi-ange et mi-démon…

Laisser un commentaire

