BO AND GIRLS SHOW #51 : « Les BO de l’impossib’… »

Bonjooooooooour Mesdames et Mesdames !!! Bonjour chère Lyly !!! Enchantée de vous retrouver pour présenter ensemble cette merveilleuse émission : « Les BO de l’impossib’ !!! »

Ouiiiiiiiii !!! Bienvenue, très cher public, dans cette émission unique au monde que j’ai le grand plaisir de co-animer avec vous Micheline !!!

Micheline ?

Ben oui, y’a toujours une Micheline dans les émissions de téloche un peu kitch…

Ben t’aurais pas pu choisir un aut’ prénom ? Un peu plus glam’ ? Genreeeeeeuh… Miranda ? Mindy ??? C’est comme si moi, je t’appelais Lyliane !!!

Pffffffffff… Nimportnawak : Lyliane, ça s’écrit avec un I, Micheline

Bon Lyliane… Revenons au sujet de notre émission : l’annonce du thème du prochain BO AND GIRLS SHOW !!! Le 51ème !

Voui-voui-voui… Pour la première fois en 4 ans de défis, nous vous proposons un tirage au sort !!! Incroyaaaaaaab’ !!!

Oui, Lyliane… Nous allons tirer au sort, de manière complètement hazadeuse et tout à fait innocente…

5 éléments !!! 5 ! Qui seront imposés et devront figurer dans vos BO !!! Vous pourrez n’utiliser que ces cinq éléments-là ou ces cinq-là et d’autres : c’est like you want ! Mais il nous faut les 5 dans vos BO !!! Nous serons intraitables !!!

Héhéhéhéhéhé ! Hé oui !!! Ca se corse… Non mais !

BOn… Nous avons quand même fait une petite sélection, hein ! Une petite centaine de mots se cachent dans le fond de not’ chapeau… (Ndt : menteuse !) Voilà… Tous les petits papiers sont pliés et mélangés… Y manque plus que la main innocente !!! Y’a-t-il une volontaire dans la salle ??  Chamallow ? Sophie Picoteuse ? Naty ??? Cpourki ???

Bah… Et moi ? Tu me demandes même pas à moi alors que je suis juste à côté : c’est moche !!!

T’es innocente, toi ? Dernière nouvelle !!! BOn ok… Je rigole ! Vas-y… Pioche ! 5 mots !

(Ndt : roulement de tambour style émission des années 80 voire genre Motus… :-D)

Créooooles !!!

(Roulement…)

Doréééééé !!!

(Roulement…)

Coquillaaaaaaage !!!

(Roulement…)

Pluuuuuume !!!

(Roulement…)

Coraaaaail !!!

Heuuuuuuuu… Ca a pas grand chose à voir ensemb’ tout ça, Lyliane ???

Justement !!! C’est le défi fou, le défi de l’impossib’, Micheline !!!

La petite photo qui va bieng, histoire de vous inspirer un peu :

BO AND GIRLS SHOW #51...Fournitures La droguerie !

Donc résumons… Nous voulons :

Des créoles, du doré, du corail, des plumes et des coquillages !

C’est okidak pour vous ?

Oui ??? Alors c’est partiiiiiiii !

Merci d’avoir suivi notre émission… Merci Lyliane

On espère que ça vous a plu ??? Merci à vous Micheline !!!

Et rendez-vous le 2 Mai ou un peu plus tard car on est grave à la bourre pour le deuxième volet de notre célèbre émission…

Et nous verrons si vous avez été capables de relever le défi fou pour…

« Les BO de l’impossib’ !!! »

Et comme d’hab, vous vous inscrivez after this post !!!

BOnne chance !!!

15 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #51 : « Les BO de l’impossib’… »

  1. Après mon détour par la droguerie comme depuis de nombreux mois. Mimi a bien fait de me rappeler le défi car avec ma tête de linotte, j’avais oublié:/
    Mais c’est bon je vais pouvoir participer à mon premier défi B.O.
    P.s: Le lien vers mon blog devrait être sur le post mais si besoin envoyer moi un mp.
    A bientôt.
    Héloïse

  2. Pingback: En cours de création… | Chamal0w

Laisser un commentaire

