La troussette à BOBO…

D’abord-d’abord, on voulait vous remercier pour vos gentils commentaires…

Oui, un graaaaaaaaaaaand merci !!!

Ensuite, on tenait à vous dire à quel point nous étions contentes de partager notre passion avec autant de fofolles de BO…

Oui, ça nous rassure : entre fofolles, la fête est plus folle !!!

Hi-hi-hi !!! Ca, c’est du slogan !!!

Tiens, j’ai même écrit un petit discours… Alors : … (Note du traducteur : imaginez une graaaande aspiration sonore, signe distinctif de Miss Lyly !)

Attends-attends, on avait dit qu’on dirait ça avant : tatati-tatitata… tatati-titata… (Note du traducteur : lire en chuchotant, merci…)

Ah ouiiiiiiiiiiii !!

Donc !  Pour vous remercier de votre soutien et pour donner un coup de pouce à celles qui aimeraient bien se lancer dans la créa de BO mais qui ne savent pas trop comment… En bref, pour vous refiler une bonne fois pour toutes notre BOcréatite aiguë…

Et pas notre rhume, ça, on avait bien compris qu’on pouvait se le garder !!! Merci les filles, pour votre solidarité !!!

Ouais, merci hein !!

Discours, là ?

Vas-y…

(ndt : aspiration !) Donc …

Pour toutes celles à qui on a donné envie…
Mais qui n’ont pas la chance de pouvoir aller à La droguerie…
Pour toutes les Madames Patou et les Madames Zouzou*…
Qui habitent loin de chez nous…
A Orléans ou à Clermont-Ferrand…
Et à qui les BO manquent tant !!!
Nous avons concocté une petite mallette de survie…
Pour combler toutes vos envies…
Une troussette à BOBO…
Qui fera disparaître tous vos petits maux !!! (…)

Pfioooooouuuuu !!! Super le discours, chaaaaapeau !!!

Donc, voilà notre troussette à BOBO !!! C’est le must-have de la créa de BO : l’indispensable ! De quoi vous faire deux ou trois paires simplissimes et toutes gnognonnes…

On vous propose un petit montage super fastoche avec quelques crucs qu’on a mis dedans et pour celles qui piquent, Lyly a cousu une petite pochette en Liberty Mauvey, THE Liberty Mauvey !!! Super pratique pour emmener vos BO en voyage et ranger vos p’tites fournitures au cas où vous vous échoueriez sur une île déserte… Ben oui, on sait jamais : on peut s’ennuyer sur une île déserte et au cas où Georges Clooney se serait échoué avec vous… Vous aurez de quoi vous fabriquer de quoi le faire craquer !!!

Trousette à BOBOTrousette à BOBOTuto BOBOTuto BOBO

  Tuto BOBOTuto BOBO

  Tuto BOBOTuto BOBO

Tuto BOBOTuto BO

Fournitures La droguerie pour environ 40 Euros (sans la pochette en Liberty). Ce qui vous fait entre 12 et 15 Euros par paire si vous en faîtes 3 !!! Il vous restera même des crucs… On vous a tout prévu !!! On a même demandé au Trio s’il pouvait vous envoyer tout ça, en version laiton ou en version argent !!!

A suivre le tuto pour la pochette en Liberty et… BONNE CREA !!!

*Note du traducteur (Oui, ben ça va le traducteur !!! On t’a rien demandé, là !!!) : Toute ressemblance avec des personnes existantes serait purement fortuite !

24 réflexions sur “La troussette à BOBO…

  1. De mon côté je vois les photos, mais impossible de les voir en grande…
    La trousse à BOBO semble être LA pochouette indispensable pour ses BO chéries-préférèes-et-fragiles.

  2. Super BO légèrement asymétriques j’adore !! Moi je vois les photos mais faut pas que je veuille les grossir pour pomper les idées !!

    Enfin moi qui vis loin d’une La Droguerie et qui ne peux profiter de mes formations à Paris que 2 fois par an pour y aller (bon ça c’est quand je harcèle pas ceux qui vont à Paris de faire un tour là bas pour moi…) (ouh la phrase tordue) Bref tout ça pour dire que si le Trio peut envoyer ce petit assortiment pour complèter mes fournitures, c’est le bonheur !!

    Merci les filles !!!

  3. Les filles, vous êtes des anges !!!! J’adore votre pochette de secours, super idée, je sens que ça va être difficile de résister !!! On peut quand même l’avoir, même si on va à la droguerie… 2 fois par mois ?… oups 😉

  4. Merci à Mimi Pralinette et à Lyly pour leur discours, c’est gentil de penser à celles qui ne peuvent plus aller à la Droguerie chaque semaine. Heureusement, demain, mon mari va à Nantes et il fera un petit crochet pour aller chercher ma commande que j’ai faite par téléphone et que j’attend avec impatience. Moi aussi, je suis une folle dingue des boucles d’oreilles depuis que je suis née, et le fait d’être passé par Nantes, plus précisément par la Droguerie, n’a rien arrangé du tout.
    Une « droguerie addict », Coquelicot….

  5. La bonne idééééééééééée!! Bon le kit secours, j’l’ai à 2 pas de chez moi pour de vrai, mais c’est canon pour celles qui sont loin!
    Faudrait que j’my mette, elles me font baver vos BO!
    Rapport à l’ile déserte… j’me vois bien tel un vers avec juste des BO devant Georges…. Oui oui ouiiiiii, faut vraiment que j’my mette!!!

  6. Moi aussi pas de Droguerie à moins d’une 100ène de Km alors je vais surement me laisser tenter par la troussette, j’espère que cette idée sera renouvellée ;o) surtout pour avoir des fournitures pour le 2 !!!!!

  7. Bonsoir les Filles !

    Question du Trio :

    Combien de superbes BO peut-on réaliser avec la Trousse-à-BO des Filles Kibrillent ? (on a le droit de démonter);

    On attend la preuve par l’image !

  8. merci les filles.
    j’ai déjà commandé la trousse à BO au Trio mais je n’ai pas pu avoir Georges C avec… pourquoi ?…. c’est pas compris dans la trousse de secours ?…
    euh bon, ceci dit j’adore les BO que vous faites. Heureusement que vous pensez à celles qui sont à Orléans (comme moi) ou ailleurs…

  9. Moi qui veux me lancer dans la dépendance au BO….voila que cette troussette m’apparaît….alors que La droguerie est à une heure de la route de la maison….Comment peut-on se la procurer…? ca m’intéresse fortement j’ai les doigts qui me démangent et les oreilles qui se sentent abandonnées.Merci ….Je mets du Kibrille dans mes favoris…!

    • Les trousses à BO sont maintenant dispo dans toutes les boutiques La droguerie, en version argent ou laiton !!! Top la classe !!!

Laisser un commentaire