BO choc pour soirée chic…

Toc-toc-toc !!!

Clac-clac-clac-clac… (ndt : talons sur parquet !!) Cric-crac… (ndt : verrou !!)

Aaaaahhh !!! C’est toi, ma Mimi ! Qu’est-ce qui t’amène de si bon matin ???

Bonjôôôur, trèèès chèère Miss Lyly, côôômment-t-allêêz-vôôôus ???

Ben pourquoi tu parles comme ça, t’es bizarre ?!?

Je m’entraîîîîne pour sâmedi swoîîr, je swuîîs invitèèèe ââ une swoirèèèe chicôôôs, vwois-tûû…

Hum-hum ? Et tu dois parler comme ça ?

C’est-t-une swoirèèèe trèèès chicôôôs !!! Et je te feraîîîs dîîîre que tûût le monde n’a pas la channnce d’avwoir un gentil petit marèèèè (ndt : m-a-r-i !!!) à lâ maîîîson… Alors, je mets tûûûs les atûûûts de mon côôôtèè, vwois-tu !!!

Hum-hum ! Et tu vas mettre quoi pour ta « swoirèèèèe » ???

J’ai faîîît l’ââquisition d’une rââvissannte petite rôôbe noire…

Et ?

Justement, c’est l’ôbjet de mââ visite, trèèès chèèère : pââs de BÔÔÔ chic dans mon drèèèèssinggg !!!

Non ?

Sîîîî !!!

Bon! Ok… Tu as trouvé ton homme !!! On va te concocter THE BÔÔ chic ou plutôt des BÔÔ choc !!!

Oui mais qwuoîî ???

Attends… J’ai le Elle de cette semaine, on va bien trouver une idée…

Frrout-frrrout-frrout (ndt : pages tournées avec avidité !!)…

Tiens, làààààà !!!!

ELLE "Pearl"

Wouîîîî !!! Des pearls, j’adôôôôre les pearls !!!

Allez, let’s go !!!!

Deux heures plus tard :

BO Chic Miss LylyBO Chic Miss LylyBO Chic Mimi PralinetteBO Chic  Mimi Pralinette

Fournitures La droguerie !!!

Ôôôôôôh !! J’adôôôôre…

Alors là, si tu ne crées pas un choc avec des BO aussi chic, je rends mes pinces et ma colle !!!

Woui-woui-woui… Mais lesquèèèèlles chwoisîîîîr ? Le dilèèèèèèèèmme…

19 réflexions sur “BO choc pour soirée chic…

  1. Les BO, chic -choc, ok, moi les perles c’ets pas mon truc mais j’avoue que vous avez brillamment relevé le défi ! Le montage des créoles est original, j’aime bien le noeud noeud qui pendouille !!!!
    Mais sinon, les filles, c’est quoi ces photos dans la salle de bains avec pas de vêtements ? Hein ????? Faut pas prendre froid, quand même !😉

  2. Magnifiques!!! Je vais finir par me mettre aux BO à force de vous voir manipuler pinces et colle avec autant de talent!! Alors, le choix….. quel dilemme!!! Les créoles!!! Top-fashion les créoles, et le petit noeud très « chanel-tendance »… Perfect!!!!

  3. Eh biennnn !!! On peut dire que vous aimez ça, les créoles… Vous ââvez raîîîson : en créôôôles, lâ fêêête èst plûûûs fôôôôlle !!! Mimèèèèè (ndt : M-i-m-i !!!)

  4. je cherche à acheter es boucles d’oreilles à clips je ne supporte pas les clous j’ai des problèmes quand je porte des B.O. à clous trop lourdes, je suis assez extranvagante et je porte très souvent des boucles avec strass et pendendes très habillée et de bonne qualit »s<,

Laisser un commentaire

