Allô Mimi, BOBO !!!

Tûûûûûûûût… Tûûûûûûûûût… Tûûûûûûûûût…

Allô ? Snirffffff…. Teuf-teuf !!!

Allôôôôô ? Ben, c’est qui ???

Bibi ??? C’est boi, Lyly…

Oh-là-lààààà… Qu’est-ce qu’il  t’arrive ???

Chuiiiii balaaaaaaade !!!! PouÊÊÊTTTTTT !!!! J’ai un dédorbe rhûûûûbe !!!

Oui, ben c’est pas une raison pour te moucher dans le téléphone !!!!

J’en dai baaaaaarrrrrrrre !!! Je fais que de be boucher !!! Chui boooooooche, j’ai le dez tout rouge !!!

Oooooooooh, ma pauv’ tite mèèèèèère… Tu veux que je vienne te voir ??

Ché pôôôôôôôô…

Tu veux que je t’apporte tes p’tits macarons préférés ???

Boooooof…

Tu veux que j’apporte de quoi te faire des BO ???

Bouiiiiii !!!! Tu pourrais peut-être be prendre des boutons en Liberty ? Snirrrrffffff !!!! Tu sais, les douveaux en étabide de laide ??? (note du traducteur : il fallait comprendre étamine de laine !!!) Les beaux Eloïse ??? Pouêêêêêêêêttttt !!!!

Aahhhhhh !!! Ben tu vois, dès qu’on te parle de BO, ça va tout de suite mieux !!!

Bouiiiii… Teuf-Teuf !!

Quelques heures et une montagne de mouchoirs plus tard :

BO Liberty Eloïse de Miss LylyBO Liberty Eloïse de Miss LylyBO Liberty Eloïse de Mimi PralinetteBO Liberty Eloïse de Mimi Pralinette

Fourditures La droguerie

Ouaiiiiiis… Trop belles !!! Ca, ça be rebonte le boral, tu vois !!

Ouais, j’aibe bien les biennes aussi… Ooooooh doooooon !!!! Tu trouves pas que je cobbence à parler du dez ?

Doooooooon…

AtchoooooOOOOOUUUUMMMM !!!!

13 réflexions sur “Allô Mimi, BOBO !!!

  1. elles sont sublimes ! et iraient bien avec ma Suzanne n’est ce pas!
    Le plus dur c’est de ne même pas trouver le temps d’aller dans mon lieu de perdition préféré (« la droguerie »)
    douce soirée à vous

  2. Franchement je suis en train de baver devant mon ordi les filles ! Un grand Wouah pour toutes vos BO !!! j’adore, je sens que je vais devenir une de vos fans !😎

    Je vous découvre par l’intermédiaire de votre BO AND GIRLS SHOW # 1 … C’est sur la prochaine fois je participe ! c’est une super idée !

    Bises
    Zaelle

  3. Hiiiiiiiiiiiii ! Ca y est j’ai réussiiii ! je les ai ! et c’est sur mon blog ! Merciiiiiii merci ! je les aime à la folie. Je vais en refaire d’autres c’est sur !!!
    Promis je joue au prochain BO and girls show !!!
    Merci encore !
    A bientôt
    une nouvelle fan !

Laisser un commentaire

