BO AND GIRLS SHOW #31 : Wild-wild Bwrillaaaantes !!!

Hey ma Lyly ! Salut les sauvageonnes !

Salut ma petite Mimi ! Salut les poulettes !

Comment ça va bien ??? Le soleil est de retour dans l’ouest : je l’ai rapporté de Toulooooooouse !!! Je leur ai laissé la pluie ! Ouais ben faut partager !!!

Yessssssssssss ! Non mais oh !

Du coup, ce brin de soleil m’a donné envie de danser nus-pieds dans l’herbe !!! Ca tombe bien, aujourd’hui dans notre belle ville de Nantes, il y avait un goûter électro !!! Dans le cadre du « Voyage à Nantes » !!! Un côté Woodstock à la sauce 2012 !!!

T’as dansé pieds-nus dans l’herbe ? Toi ?

Ben oui ! J’ai emmené mes BO Into the wild pique-niquer… Elles ont adoré !

Et vous les belettes ? Avez-vous profiter de cette belle journée pour pique-niquer ? Profiter de la nature ? Courir dans l’herbe, plumes au vent ?

Allez ! C’est parti pour le 31ième Défi du BO AND GIRLS SHOW !!!

« Into the wild !!! « 

Voici nos wild-wild BO :

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Des plumes, des perles d’eau douce, de la nacre, des pierres, du cuir, du lin… Tout y est pour jouer à Pocahontas !

Allons vite voir les vôtres…

Les Wild Bwrillantes :  Mademoiselle Macarons, Cpourki, Juju et Mimi coton, Ô les mains, MamZelle Lulu, Lili Patate, Yahlala, Vanessa S, Hélène 2.3, Micala, Les étoiles de Léo, Ysa, Sheherazade, Alexasaute, Wondegirl, L’Ombellifère, NatyBrume électrique, Tenha, Cebeka, Lulu La Lucette, Zobette, Fanny, Chloris, Servane, Twiggy, Sophie Picoteuse, JadeAudrey by Audrey, Le Tigre, Melle Fait, Tchii, Anne/lison, Papelhilo, Chacha Rose

Twrop-twrop BO !!!

Bwravo et merci pour votre bwrillante participation !!!

Bisous-bisous !

16 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #31 : Wild-wild Bwrillaaaantes !!!

Laisser un commentaire