Happy 3 !!!

Tuûûûûûûûût… Tûûûûûûûût…

Alloooo ?

Haaaappy biiiirthday tooooo yooooou !!!! Haaaappy Biiiirthday tooo yoou !!!

Hihihihihi !!! Merki ma Mimi !!! Happy 3 à toi aussiiii !!!

Dukibrille a 3 ans ! Déjà !!!

Voui ! 3 ans ! Avec toujours autant de plaisir, de passion, de rires et de blagounettes !!!

Héhéhéhéhé ! Voui ! Et cette troisième année sera marquée par ton retour à Nantes !!! Tu rentres à la maison !!!

Youhouuuu ! 2 ans à faire les andouilles à distance, à s’envoyer des colis de Nantes à Caen pour que je puisse faire mes BO… Dans 2 mois, c’est fini !!! On repart à fond : ensemble, together !!! Ca va donner ! Ca va être la fête internationale de la BO !!!

Le retour du duo infernaaaaaaal !!!

Tiens, tourne la tête : je te fais un gros bisou !

Merki ! Je t’en fais un aussi ! Rhôôôôô ! T’as pas tourné dans le bon sens ! Les filles vont croire qu’on se fait un bisou sur la bouche !!!

On s’en fout ! Chui cro contente !!!

Eh oui, les filles !!! Pendant 2 ans, nous avons créé, écrit et passé des heures au téléphone pour pouvoir continuer à partager notre passion avec vous !!! Tout ça, loin l’une de l’autre !!! Mais Lyly rentre au bercaille !!!

Pendant ces 2 looooongues années de séparation (Snifff !!!), Dukibrille a continué à vous donner envie d’orner vos jolis lobes…

En été…

Conception Mimi et Lyly – Fournitures La droguerie !

Au printemps…

Conception Mimi et Lyly – Fournitures La droguerie !

En automne…

Conception Mimi et Lyly – Fournitures La droguerie !

Et en hiver…

Conception Mimi et Lyly – Fournitures La droguerie !

1 année together + 2 années séparées = 3 années de bonheur !!!

Le bonheur de vous retrouver chaque mois pour notre BO AND GIRLS SHOW

Le bonheur de vous faire partager nos trouvailles, nos créa et nos foliiies…

Le bonheur de vous raconter nos bêtises et nos délires…

On espère que vous serez toujours avec nous et on vous remercie pour votre fidélité, votre participation assidue aux défis fous et vos gentils commentaires !!!

Merci les poulettes et n’oubliez pas que vous et nous, together…

Nous sommes brillaaaaaaaaaantes !!!!

Bisous-bisous !!!

19 réflexions sur “Happy 3 !!!

  1. Joyeux anniversaire les filles, et merci pour ces 3 années …. et surtout bon retour à Miss Lyly, ça c’est une super nouvelle !!!! A bientôt les brillantes !

  2. moi je vous découvre tout juste mais j’ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre ce que vous faittes….. je suis une fana de bijoux du lobe!!!! du coup je ne vais pas vous laisser tranquille maintenant ….happy birthday!!!! et à très vite bizzzzzzzzzzzzz

  3. Pfiou depuis le temps que je ne suis pas venue ici faute de temps.
    Je découvre les jolies BOs, que Lyly était à Caen et que c’est toujours la fête ici !
    Je comprends les nombreux colis entre Nantes et Caen, la dernière boutique de perles et autres bricoles a fermé il y a 2 ans tout pile…😉
    En avant pour de nouvelles aventures !
    La bises aux brillantes !

  4. Heureuse pour vous les filles. Vos créa n’en seront que plus géniales encore. Je découvre aujourd’hui la nouvelle tête de votre blog, ça fait un moment que je n’étais pas passée (même si je ne suis jamais bien loin de la Droguerie pour faire les bijoux), j’aime beaucoup son nouveau look. Bravo et à bientôt!

  5. On sera avec vous pour les 3 ans, les 30 ans, les 300 ans à venir!!! Bienvenuue à Nantes! bravo pour le nouveau look de la banière… et merci pour vos B… O… nnes idées….

Laisser un commentaire

