BÔ Toulouse !

Allo ma Mimi ? Ca va ? T’as beau temps ???

Voui ! Ca va bieng ! Mais pinaiseuh qu’il faut châûd !!

Ah ! Ayé ! Tu parles à la toulousaine ?

Eh bé oui ! Je me fong dang le décoreuh ! Mais pinaiseuh qu’il fait châûd !!! Je ne me plais que sôûs les terrasseuh vaporisannteuh et dans ma chammbreuh climatisée à l’hôteleuh ! Tu te reng compteuh : des terrasses vaporisannteuh ?!?

Chez nous, y’a trois jours, les terrasses étaient encore chauffannteuh !!!

Il sont fous ces toulousaing !!! Mais au moing, les hômmeuh song balèzeuh ! C’est pas commeuh les kikis de Nannteuh !!!

Hahahahahahaha ! Tu vas te mettre au rugby ???

Nang ! Je vais plutôt le rôgarder !!! En faisang des BÔ dans ma chammbreuh d’hôteleuh climatisée !!!

Fais voir…

Je t’ai fait le coup des BOrel et des Bardy !!! Deux paireuh pour le prix d’uneuh ! Uneuh grooooseuh et uneuh petiteuh… Uneuh balèzeuh et uneuh kiki !!!

Conceptiong Mimi Pralinetteuh et fournitureuh La droguerie !

Ca fout la pêche, Toulouse ! De l’inspiration pour deux paires de BÔ à la fois, des terrasses vaporisantes, des hommes balèzes, de la chaleur… J’arriiiiiiiiiive !

Bah ! Et que va dire ton mari-René ?

Mais je viens juste pour les terrasses vaporisantes, moi !!!

Allez vieng !

5 réflexions sur “BÔ Toulouse !

  1. J’a-do-reuuuu !!! Mais ce qu’elles sont belles, de toute façon, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, la création est toujours en vous😉

    Merci pour l’idée !

Laisser un commentaire

