BO AND GIRLS SHOW #21 : Chacun fait-fait-fait…

Hello les girls !!!

Salut les minettes ! Salut ma Lyly !!!

Alors ces vacances ??? Bien ??? Vous êtes toutes rentrées ??? Prêtes à carburer ??? Ready pour créer cette année, les BO de la môôôôrt-qui-tue ??? 

Ben ma Lyly !!! Tu te lâches, hein ???

Voui !!! Regonflée à bloc et pleine d’idées !!!

Alors nous voici reparties pour une autre saison du…

BO AND GIRLS SHOW !!!

Pour ce nouveau défi, nous avons beaucoup-beaucoup réfléchi…

Voui !

On a hésité avec un thème BO comestibles, un thème BO fournitures de rentrée scolaire, un thème BO spéciales dance-floor phosphorescentes mais…

Non !!! 

Cette fois-ci…

« Chaaacun fait-fait-fait, ce qu’iiil lui plaît-plaît-plaît !!! »

On va tester votre sens de l’initiative, votre imagination, votre créativité, votre inventivité !!!

C’est quartier liiiiiiibre !!!

Sans filet et sans photo qui va bieng !!!

Houlàlàààààààà !!!

C’est compris ??? Alors go-go-go-go-gooooooo !

Comme d’hab, rendez-vous le 2 septembre et on s’inscrit après ce post !!!

Bisous-bisous !!!

44 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #21 : Chacun fait-fait-fait…

  1. Je m’inscris pour cette nouvelle aventure ! Et cette fois-ci, je vais tenter de ne pas rater le coche (ou de ne pas être en vacances au « mauvais » moment !)
    Rendez-vous le 2…

  2. Je me demande si le thème libre ce n’est pas un piège en fait !!!! Envie de tellement de chose que mon indécision risque de me mettre à la bourre !!!! Enfin on verra, mais dans tous les cas, j’en suis !!!!

  3. Thème libre,j’en suis ,j’ai déjà quelques petites bricoles prêtes!!!!!Mais j’ai d’autres petites idées en réserve!!!!Alors RDV le 2.BIZZZZZZZZZZZ les filles.NINE

  4. Je suis assez du même avis qu’LN, ça risque finalement de ne pas être si évident que ça, mais bon, comment rater ce rendez-vous surtout qu’on a fait relâche en aout??? tout simplement pas possible!

  5. Un peu les filles que j’en suis ! Pour une fois que vous nous donnez « quartier libre »… Pour une fois qu’on est pas obligées de se triturer les méninges pour faire correspondre ce qu’on a envie de faire avec ce qu’il FAUT faire… D’un autre côté vous ne seriez pas là pour nous lancer sur des défis kibrillent, on s’ennuierait !

  6. Pingback: thème libre at L’encre violette

Laisser un commentaire