Première… Seconde… Pliez !!!

Mimi et sa coupine Fanette, un après-midi pluvieux (encore !) et un carton de vieux souvenirs :

Regarde ma Fanette ! Mes vieux chaussons de danse !!! Rhôôôôôô ! Je me rappelais plus que je les avais gardéééés !

Ben… Ils sont un peu pourris quand même !!! Ca fait combien de temps que t’as pas fait de danse classique, ma Mimi ?

Pourriiiiis ? Non ! Ils sont beaux ! Ils ont vécu, ils m’ont portée, ils m’ont fait mal aussi !!!

Mouais ! C’est dur comme du bois… De vrais objets de torture ! Tu pourrais planter des clous avec !!!

C’est ça, la danse ! Une discipline de fer !!! Attends ! Tu crois qu’ils me vont encore ???

Heuuuuu… Non, Mimi ! Chui pas sûre que ce soit une bonne idéée !!!

Ayéééééééééé ! Ils me vont encore… Allez ! Premièèèèère… Secooooonde… Troisièèèèème…

Hahahahahahahaha….

Quoi ???

Quelle grâââââââce !!!

Attends… Quatrièèèèème… Cinquième !!! Et un petit saut de chat !

Blingbadaboumblangpatatraaaaaaaaaaaa…

Rhôôôôô ! Ca va, ma Mimi ? La gameeeeeelle !!!

Oui-oui… Ca va… Ouhouch… C’est vieux, hein ? Faut que je m’entraîne encore un peu…

Mhmhmh ? Tu sais, tu ferais mieux de faire un truc que tu sais bien faire… Des BO ?

Ouais, tiens ! Des BO Ballerines !!!

Quelques heures plus tard, les chaussons bien rangés dans leur carton :

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Ben tu vois !!! C’est moins dangereux et tout aussi gracieux !!!

T’as raison ma Fanette !!! Heuuuu… J’ai un bleu, là ???

Ouch !!! 

2 réflexions sur “Première… Seconde… Pliez !!!

  1. Ravissantes »BO première ballerine ou petit rat de l’opéra »,elles sont raffinées et trop jolies, merci ma Mimie d’avoir conseillé à Chloé de les prendre!!!!!Vous avez toujours un goût très sur.Plein de Bizzzzzzzzzzz.NINE.

Laisser un commentaire

