Tic-tac… Tic-tac…Tic-tac…

Tic-tac… Tic-tac… Tic-tac… Tic-tac…

Mimi ?

Tiens, Prince BOris !!! Ca va, vous ??? Qu’est-ce que vous faîtes là ???

Beeeeen… Ché pas !!! Je vous trouve bizarre en ce moment alors je me suis dis que j’allais venir faire un petit tour par là… Histoire de voir ce qu’il se passe…

Ben, il se passe rien ! J’attends…

Tic-tac… Tic-tac… Tic-tac…

Mais vous attendez quoi ???

Rien-rien…

Tic-tac… Tic-tac… Tic-tac…

Mhmmmm ??? Je vous trouve vraiment bizarre, Mimi ! Je suis sûr qu’il se passe un truc !!! Vous attendez QUWAAAAA ???

Secret ! Je dirai rien…

Tic-tac… Tic-tac… Tic-tac…

Mais c’est quoi toutes ces montres, toutes ces pendules et tous ces réveils ???

C’est pour être sûre… De l’heure…

De l’heure ??? Ben, c’est vrai que vous êtes pas très ponctuelle, Mimi… Mais là, j’comprends pas !!! Vous n’attendez rien et vous voulez être sûre d’être à l’heure ??? 

Tic-tac… Tic-tac… Tic-tac…

Voui !

Bon… J’appelle Lyly ! Elle, elle me dira !

Non ! Je lui ai rien dit !!!

Pfffffffffffff…

Rhôôôôôô ! J’ai une idée !

Deux heures plus tard :

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Voilà ! Comme ça, je suis sûre d’être à l’heure !!!

Ca y’est !!! Je sais !!! Vous avez un rendez-vous !!!

Ha-haaaaaa !!! Secret !

Ben alors vous faîtes quoi ???

J’attends…

Tic-tac… Tic-tac… Tic-tac…

9 réflexions sur “Tic-tac… Tic-tac…Tic-tac…

    • Non !!! Super légères !!! Mimi n’a plus le droit de porter du lourd !!! Signé Les Lobes de Mimi !!!

Laisser un commentaire

