BO AND GIRLS SHOW #18 : la copie blanche des Brillantes…

Hello les belettes !!! Salut ma Lyly !

Hello les Brillantes ! Salut ma Mimi ! Aaaaah ! Chui contente de vous retrouver pour ce nouveau…

BO AND GIRLS SHOW !!!

Le 18ième ! Et pas des moindres ! Aaaaaah ! Vraiment chui-trop-contente d’êt’ là !!!  J’en peux plus de ma machine à coud’…

Le retour du duo de chic et de choc !!! Héhéhéhé !!! Alors ? Prêtes pour passer votre BOC ??? Bon aujourd’hui, c’est le BOC blanc !!!

Attention, ça rigole pô !!! C’est une étape super importante…

Ah oui ! Et on vous prévient… En tant qu’examinatrices, on va pas vous faire de cadeaux !!!

Aaaaah non ! On va être super sévères !! Gniark-gniark-gniark !!!

Ouaiiiiis… On va tout dé-quor-ti-quer !!! Les anneaux, les tiges, les collages ! TOUT-TOUT-TOUT !!!

Bon… Sinon nous, on a rendu copie blanche !!!

Ben oui ! Peur de rien !!! Voilààààààààà…

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly – Fournitures La droguerie !

Alors ? On a bon ??? Une petite mention ??? Non ? Alleeeeez…

Bon allez, à vous ! Examinons vos blanches copies…

Les BOchelières sont : Céline, Dagan, Lili, Ninette, L’ange Mimosa, Yahlala, Lætitia, Alexasaute, Emma, Lulu la Lucette, Margault, Juju et Mimi Coton, Vanessa S, Alaïs La Bijouteuse, CarO, Hélène 2.3, Méline, Brume électrique, Cebeka, Touchatout, P’tits crapouillots, Le tigre, Naty, La Grenouille Maraboutée, cpouki, LN, De fil en Delphine, La Bouille, Cotcot, Gwendolyn, Béa Folie’s, Micoton, KokErikO, Sophie Picoteuse

Bonne chance et merci pour cette blanche participation !!!

Et n’oubliez pas…

Nous sommes toutes brillaaaaaantes !!!

22 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #18 : la copie blanche des Brillantes…

  1. Pingback: white at L’encre violette

  2. Les BO aux oiseaux blancs… Elles sont incroyables. Décidément il y a trop longtemps que je ne suis pas venue vous voir (et surtout voir toutes ces nouveautés). Je veux les mêmes oiseaux, les mêmes fleurs qui tombes, les mêmes tout. J’adore.

  3. Salut mes brillantes,j’adore votre copie blanche,elles sont superbes encore pleines de fantaisie tout à fait à votre image, j’adore les deux paires!!!!!!!!!!!!! com d’hab.BIZZZZZZZZZZZZZZ NINE

  4. BOC réussi haut la main, avec mention pour chacune d’entre vous : comme d’habitude elles sont superbes vos BO, trop la classe !

  5. bravo les filles elles sont sublimes vos BO blanches ! Celles de Miss Lyly sont trop jolies, et le montage de celles de Mimi, waouh, c’est du chef d’œuvre !!!!!! Je vais regarder ça encore un coup, j’ai pas tout compris du premier coup 😉

  6. Pingback: Rhôôooo la copieuse « Les Ouvrages de Mamie Tricot

  7. Pingback: Les Ouvrages de Mamie Tricot

Laisser un commentaire