Les OBligations de Miss Lyly…

Tuuuuuuut… Tuuuuuut… Tuuuuuuut… Tuuuuuut… « Bonjouuur ! Vous êtes bien sur le portable de Miss Lyly, je ne suis pas disponible pour le moment et pour les 3 mois à venir… Pour prendre rendez-vous : tapez 1 ! Maman : toi, tu tapes pas ! Mimi : arrête de me laisser des messages de trois heures ! » Biiiiiiiiiiiiiiiip !

Rhôôôôô !!! Lyly ? C’est encooooore Mimi ! Steplé, lâche ta machine à coud’ cinq minutes et rappelle-moi : c’est une question de vie ou de mort !!!

Une heure plus tard :

Allo ?

Hello ma Mimi ! T’as cinq minutes !!! J’ai trois commandes à envoyer aujourd’hui et une cliente me demande une taille St Bernard !!!

Mais Lyly, faut poster aujourd’hui : les filles attendent quand mêêêêêême !!

Je sais-je sais mais là, je suis privée de BO : pô le temps-pô le temps-pô le temps !!! Bouhouuuuu !!! Pas de BO pendant 15 jours : le drame pour moi et mes lobes !!! Ils sont en manque grâve !!!

Ouhlààààà !!! Ils vont te faire une petite grève bien sympathoche, là… Et c’est pas pendant 15 jours que tu vas être privée mais 15 semaines !!! C’est qu’ils ont du tempérament ces p’tits lobes et tu les as habitués au must…

C’est clair mais làààààà, c’est trop chaud !

Bon, t’inquiète… Je gère le problème : je t’envoie une petite paire !!! Il faut bien les nourrir ces lobes gourmands !!!

Ca roule ! Merci ma poule !!!

Ciaooooo-how !

Bisous-bisous !

Et une petite paire pour la Miss Lyly et ses lobes impatients…

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie ! Merci à Eloïse pour la technique de la queue de cochon !!!

Un petit post solo cette fois mais en duo de choc pour le BO AND GIRLS SHOW  du 2 mai… Ca va envoyer du lourd car après un mois sans BO, la Lyly va avoir choper la BOcréatite sur-aigüe !!!

Publicités

BO AND GIRLS SHOW #18 : quand les Brillantes passent le BOC…

Hello ma Mimi ! Salut les bwrillantes !!!

Salut Lyly ! Salut les poulettes ! Désolées pour le retard mais en ce moment, c’est chaud-chaud-chaud…

Vi ! On est overbookées-charrette-dans le jus total !!!

La Lyly est attachée à sa machine à coud’ depuis une semaine… C’est plus des doigts qu’elle a mais une seule et même ampoule au bout de chaque avant-bras !!! Hahahahaha…

Et la Mimi vous parle depuis Nice : oui-oui, on ne s’embête pô ! Pour le boulot soit-disant, mouarf-mouarf-mouarf !!!

Bon ! On va arrêter de vous raconter not’ p’tite vie trépidante et passionnante, hein…

Oui et passer aux choses sérieuses car on a plus trop de temps à perdre !!!

Nous voici donc réunies pour le 18ième opus de notre rendez-vous mensuel bien-aimé…

LE BO AND GIRLS SHOW !!!

On a super réfléchi pour vous trouver un thème qui déchire…

Oui, super-super réfléchi…

Là, vous allez vous dire : ouhaaaaaaaaaaa !!!

Ouhaaaa !!! Quelle recherche !!! Quelle originalité !!! Les kibrillent mais où allez-vous chercher tout çaaaaaaaaaa ???

C’est clair !

Vous êtes prêtes ???

Cette fois, il faudra…

« RENDRE COPIE BLANCHE !!! »

Hahahaha !!! Super thème, hein ??? Meuh nooooon… Pas une vraie copie blanche avec rien dessuuuus…

Une copie blanche like here…

La petiteuh phôtô qui va bieng avé l’acceng s’il-vous-plaît :

Fournitures La droguerie !

Ok ?

C’est le moment d’avoir des idées lumineuses, d’être claires et limpides, de sortir vos perles d’albâtre et d’éclairer la blogosphère !!!

On veut du blanc, du white, de l’Ultra Brite !

Du Blanco, du bianco, du branco, du weiß, du Белый, du 白, du بيضاء…

Bon-bon, Mimi ! C’est bon, on a compris…

Mhmmmmm…

Alors rendez-vous le 2 Mai et comme d’hab, vous vous inscrivez après ce post lumineux…

Salut mes blanches colombes !!!

Pfffffffffffff… T’as l’air malin avec ton nœud-nœud à la Blanche-Neige !!!

Camées ? Oui et alors ? Même + que camées, tiens !

Mimi ?

Mhm ?

C’est quoi ces BO de fillette ?

Ben quoi ? Elles sont mimi, non ???

Pfffffff… Trop petites !

Les lobes : Oui ! Ben nous, on est bien contents ! Un peu de légèreté et de finesse : c’est les vacances !!!

Rhôôô ! Ca va, les lobes… On vous a rien demandé, hein !

On a quand même le droit de donner notre avis !!! Toi, la Lyly… Quand tu seras vieille, on fera exprès de pendouiller !! Hahahahaha !

C’est ce qu’on verra !

Eh ? Taisez-vous, tous ! C’est pas du tout pour ça que je mets des BBO…

Ah ???

Non ! C’est parce qu’en ce moment, je porte des sautoirs !!! Des tas, même ! Et avec les Big BO, c’est too much !

Je te préviens : je fais quand même des BO !

Meuh ouiiiiiiiiiiiii…. Mais moi, je fais un sautoir !

Mhm…

Eh ? Et si on utilisait les bébés camées ? Hahahaha !!!

Ouais ! Gniark-gniark-gniak ! Ca fait vieilles sorcières sadiques : « Et si on utilisait des bébés camés dans not’ potion ? » !!

Mais non, les filles ! On ne compte pas donner de substances illicites à des bébés !!! Les bébés camées sont de tous petits-petits-petits camées like here…

 

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly – Fournitures La droguerie !

Voilà-voilà-voilà ! Des « petites » BO pour Lyly + un petit sautoir pour Mimi !!!

Just for you !!! Attention ! A ne pas porter ensemble !!! Répétez après nous :  C’EST TOO MUCH !!!

Vous trouvez ce post un peu bizarre ???

Ouais !!! On s’est camées !!! Hahahahahahaha !!!

Mais noooooon !!! Trop de soleil ce midi en terrasse…

BO AND GIRLS SHOW #17 : Le jardin des Brillantes…

Hello les Brillantes !!! Salut ma Lyly ! Comment ça va bien ???

Salut les pépettes !!! Ben de ce BO temps, ça va cro-cro bieeeeeen !!!

Eh ouais ! On a été efficaces, hein ??? Grâce à nous toutes, le printemps est là…

Ca a dû cartonner car là, là, c’est même presque l’été !!!

On est trop fortes !!!

Nous voici donc réunies pour un défi tout fleuri, nous en direct live du jardin du papa de Mimi…

Yes ! Les doigts de pieds en éventail, en short et lunettes de souleil ! Héhé !

Bienvenue au BO AND GIRLS SHOW #17 : « Les Brillantes font pousser des BO ! »

Alors ? Avez-vous bien jardiné ???

Nous, ouiiiiiiiii !!! Nos lobes ont fleuri ce matin…

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly – Graines, pousses, fleurettes et bébettes La Droguerie !

Allons vite voir vos plantations !!!

Les brillantes jardinières sont : Poppy & Loops, Schéhérazade, L’Ange Mimosa, Touchatout, Yahlala, Ninette, Gwendolyn, Naty, Cebeka, Margault, Juju et Mimi, Lulu La Lucette, Marie Cotcot, Lili, Fée main, Alaïs La bijouteuse, Hélène 2.3, Melle Macarons, Brume électrique, Vanessa S, Amarantha, De fil en Delphine, Céline, Alexasaute, Le tigre, Sophie picoteuse, Chacharose, Cpourki, Micala, Le monde de Ny, CarO, La grenouille maraboutée, P’tits Crapouillots, Kokeriko, Bonbon Girls, Blossom bird, 29 rue P

Plein de petites nouvelles pour ce défi, notamment Bonbon Girls : deux brillantes copines japonaises qui nous ont donné une petite leçon d’Ikabana…

Merci pour votre enthousiasme et votre participation… BRAVO !!!

Et n’oubliez pas…

Nous sommes toutes brillaaaaaaaaaaaaaaantes !!!