Les OBligations de Miss Lyly…

Tuuuuuuut… Tuuuuuut… Tuuuuuuut… Tuuuuuut… « Bonjouuur ! Vous êtes bien sur le portable de Miss Lyly, je ne suis pas disponible pour le moment et pour les 3 mois à venir… Pour prendre rendez-vous : tapez 1 ! Maman : toi, tu tapes pas ! Mimi : arrête de me laisser des messages de trois heures ! » Biiiiiiiiiiiiiiiip !

Rhôôôôô !!! Lyly ? C’est encooooore Mimi ! Steplé, lâche ta machine à coud’ cinq minutes et rappelle-moi : c’est une question de vie ou de mort !!!

Une heure plus tard :

Allo ?

Hello ma Mimi ! T’as cinq minutes !!! J’ai trois commandes à envoyer aujourd’hui et une cliente me demande une taille St Bernard !!!

Mais Lyly, faut poster aujourd’hui : les filles attendent quand mêêêêêême !!

Je sais-je sais mais là, je suis privée de BO : pô le temps-pô le temps-pô le temps !!! Bouhouuuuu !!! Pas de BO pendant 15 jours : le drame pour moi et mes lobes !!! Ils sont en manque grâve !!!

Ouhlààààà !!! Ils vont te faire une petite grève bien sympathoche, là… Et c’est pas pendant 15 jours que tu vas être privée mais 15 semaines !!! C’est qu’ils ont du tempérament ces p’tits lobes et tu les as habitués au must…

C’est clair mais làààààà, c’est trop chaud !

Bon, t’inquiète… Je gère le problème : je t’envoie une petite paire !!! Il faut bien les nourrir ces lobes gourmands !!!

Ca roule ! Merci ma poule !!!

Ciaooooo-how !

Bisous-bisous !

Et une petite paire pour la Miss Lyly et ses lobes impatients…

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie ! Merci à Eloïse pour la technique de la queue de cochon !!!

Un petit post solo cette fois mais en duo de choc pour le BO AND GIRLS SHOW  du 2 mai… Ca va envoyer du lourd car après un mois sans BO, la Lyly va avoir choper la BOcréatite sur-aigüe !!!

9 réflexions sur “Les OBligations de Miss Lyly…

  1. Trop belle ma Mimi, on est loin mais les même techniques, moi aussi je fais mes tiges comme ça « en queue de cochon » j’adore, c’est plus sûr!!! J’ai réussis à me découdre de ma MAC!!! Youhou!!!!

  2. J’adore votre blog et ce que vous faites ! Je voulais savoir comment on fait pour participer au BO and Girls Show en sachant que je n’ai pas de blog mais 1 page Facebook au nom de Béa Folie’s. Merci.

    • Pas de problèmes, il me semble !!! Nous ferons un lien vers ta page FB… Tu fais de blanches BO, tu postes sur ta page et tu fais un lien vers nous afin que tes lectrices puissent voir toutes les BO des participantes… Nous faisons une liste de liens ! Au 2 alors ?
      Bises.
      Mimi

  3. C’est une super idée la queue de cochon! Mais c’est pas trop la galère à réaliser? Est ce qu’il faut utiliser des tiges souples? Parce que moi qui bataille même pour faire une simple boucle, j’ai peur que ça soit désastreux!

    • Non, c’est facile à faire… Pour l’instant, je n’ai testé qu’avec la tige clou ! C’est-à-dire quand la perle mise sur clou est en extrémité… Pour la tige entre-deux (tige anneau) : on verra plus tard !!! Il te faut une pince ronde, c’est indispensable !!!
      Bises.
      Mimi

  4. Bon, ben les BO j’adore comme d’hab, forcément, je les trouve trop jolies !!!! Et la technique de la queue de cochon, faut que j’my mette !!!! A bientôt !

  5. Elles sont très jolies. Pour la technique de la queue de cochon je viens de zoomer sur les photos pour voir à quoi ça ressemble. Et c’est vrai que c’est joli,…

Laisser un commentaire

