BO AND GIRLS SHOW #17 : Le jardin des Brillantes…

Hello les Brillantes !!! Salut ma Lyly ! Comment ça va bien ???

Salut les pépettes !!! Ben de ce BO temps, ça va cro-cro bieeeeeen !!!

Eh ouais ! On a été efficaces, hein ??? Grâce à nous toutes, le printemps est là…

Ca a dû cartonner car là, là, c’est même presque l’été !!!

On est trop fortes !!!

Nous voici donc réunies pour un défi tout fleuri, nous en direct live du jardin du papa de Mimi…

Yes ! Les doigts de pieds en éventail, en short et lunettes de souleil ! Héhé !

Bienvenue au BO AND GIRLS SHOW #17 : « Les Brillantes font pousser des BO ! »

Alors ? Avez-vous bien jardiné ???

Nous, ouiiiiiiiii !!! Nos lobes ont fleuri ce matin…

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly – Graines, pousses, fleurettes et bébettes La Droguerie !

Allons vite voir vos plantations !!!

Les brillantes jardinières sont : Poppy & Loops, Schéhérazade, L’Ange Mimosa, Touchatout, Yahlala, Ninette, Gwendolyn, Naty, Cebeka, Margault, Juju et Mimi, Lulu La Lucette, Marie Cotcot, Lili, Fée main, Alaïs La bijouteuse, Hélène 2.3, Melle Macarons, Brume électrique, Vanessa S, Amarantha, De fil en Delphine, Céline, Alexasaute, Le tigre, Sophie picoteuse, Chacharose, Cpourki, Micala, Le monde de Ny, CarO, La grenouille maraboutée, P’tits Crapouillots, Kokeriko, Bonbon Girls, Blossom bird, 29 rue P

Plein de petites nouvelles pour ce défi, notamment Bonbon Girls : deux brillantes copines japonaises qui nous ont donné une petite leçon d’Ikabana…

Merci pour votre enthousiasme et votre participation… BRAVO !!!

Et n’oubliez pas…

Nous sommes toutes brillaaaaaaaaaaaaaaantes !!!

26 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #17 : Le jardin des Brillantes…

  1. C’est tellement devenu un rituel que j’ai oublié la partie, je m’inscrit pour celui ci !!! Et pourtant c’est pas faute d’avoir réfléchi sur le sujet.
    Alors si çà ne vous embête pas trop de me rajouter…. Je suis partante, comme toujours. Et merci pour le petit colis de noël en mars ! Et surtout, vos paires sont magnifiques !!!

  2. Eh bien si ça ne fait pas venir le printemps, je ne sais plus quoi faire moi ! Ils sont magnifiques vos bouquets de BO ! Bonne journée ensoleillée à vous les filles et à bientôt !

  3. Oh la la je bave d’envie sur vos boucles! Vous êtes vraiment douées les filles!
    Du coup, je n’ose même pas dire que les miennes sont postées sur mon blog…

  4. Ca y est, ma participation est postée sur mon blog !!! Ok, j’ai un peu de retard, mais promis, je ferais mieux la prochaine fois ! 🙂

    Merci les filles !

  5. Superbes ! Une petite préférence pour la deuxième paire mais je suis bluffée par le montage de la première !!!

    Chez moi aussi c’est posté, tellement d’inspiration que j’ai fait 3 paires !

  6. elles sont belles !!!!!! J’ai enfin le temps de regarder vos merveilles… j’ai utilisé les mêmes fleurs que vous, même couleur ! Je poste ça dans la journée, sans faute, elles sont prêtes, elles attendent sagement 😉

Laisser un commentaire