Camées ? Oui et alors ? Même + que camées, tiens !

Mimi ?

Mhm ?

C’est quoi ces BO de fillette ?

Ben quoi ? Elles sont mimi, non ???

Pfffffff… Trop petites !

Les lobes : Oui ! Ben nous, on est bien contents ! Un peu de légèreté et de finesse : c’est les vacances !!!

Rhôôô ! Ca va, les lobes… On vous a rien demandé, hein !

On a quand même le droit de donner notre avis !!! Toi, la Lyly… Quand tu seras vieille, on fera exprès de pendouiller !! Hahahahaha !

C’est ce qu’on verra !

Eh ? Taisez-vous, tous ! C’est pas du tout pour ça que je mets des BBO…

Ah ???

Non ! C’est parce qu’en ce moment, je porte des sautoirs !!! Des tas, même ! Et avec les Big BO, c’est too much !

Je te préviens : je fais quand même des BO !

Meuh ouiiiiiiiiiiiii…. Mais moi, je fais un sautoir !

Mhm…

Eh ? Et si on utilisait les bébés camées ? Hahahaha !!!

Ouais ! Gniark-gniark-gniak ! Ca fait vieilles sorcières sadiques : « Et si on utilisait des bébés camés dans not’ potion ? » !!

Mais non, les filles ! On ne compte pas donner de substances illicites à des bébés !!! Les bébés camées sont de tous petits-petits-petits camées like here…

 

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly – Fournitures La droguerie !

Voilà-voilà-voilà ! Des « petites » BO pour Lyly + un petit sautoir pour Mimi !!!

Just for you !!! Attention ! A ne pas porter ensemble !!! Répétez après nous :  C’EST TOO MUCH !!!

Vous trouvez ce post un peu bizarre ???

Ouais !!! On s’est camées !!! Hahahahahahaha !!!

Mais noooooon !!! Trop de soleil ce midi en terrasse…

15 réflexions sur “Camées ? Oui et alors ? Même + que camées, tiens !

  1. Je les ai vu à la boutique de Nantes il y a 10 jours; malheureusement pour moi, il n’y en avait plus😦 , ni les noeuds en résille non plus ! Pas de bol !
    Depuis, je ne dors plus …
    Ces BO et ce sautoir sont trop cromignons; encore des tentations, toujours des tentations …
    Continuez, les filles ! Faites nous rêver encore longtemps …

  2. Trop mimi ces « BBcamées » je viens de faire une commande à la droguerie de nanates et OH SACRILEGE,on a ommmmmmmit de me parler de ces petites choses!!!!!Pas grave,les filles parce que vous,même « camées » vous assurez!!!!!!!!!! j’adorrrrrrrrrrrrrrrrrre.Bizzzzzzzzzzzz.NINE

  3. Une fois de plus, vous faites carton plein les filles … je craque, ils sont trop mignons ces BBcamées, et j’avoue que j’ai bien du mal à décider ce que je préfère des BO ou du sautoir… et finalement je refuse de choisir, j’aime les 2 !!!

  4. J’adore les camées, je les travaille beaucoup donc je ne peux qu’admirer et adorer votre ensemble magnifique !!!
    Je ne connaissais pas la version mini-mini camées … c’est trop mimi ! Je craque !!!
    Bravo bravo

  5. heu… Les filles. J’voudrais pas vous mettre la pression mais on est le 18. Après ça fait court pour réfléchir, se concentrer, faire un croquis, faire le shopping des fournitures, partir en wacances, chercher les oeufs, monter tout ça, profiter du soleil, faire des belles photos, manger une glace et tout et tout…

Laisser un commentaire

