La rrrrruée vers l’orrrrrrrr…

Cet article est à lire en rrrrroulant les « r », en battant des cils et en prenant l’air fatal… Genre Monica B. !!!

Nous, l’orrrr : on adooore !!!

Oui, vrrrrraiment… Ooooor, ça né sé  faisait plou !!!

Et cet été, on nous annonce son rrrétourrr !!! Brrravoôôô !

Oune pétite ceintoure, quelques brrrracelets et hop : fatâââl !!!

On porrrrte l’orrrrr en accorrrrd avec le coloooooorrrr block…

C’est chouette, c’est chic et ça en jette !

Brrrref, notrrre conseil du jouuuuuurrr : oune pétite touche de dorrrré et vous serrrrrez brrrranchées cet été !

T’as des trrrrucs dorrrrés, toi ma Mimi ?

Non… Alorrrs vite : oune pétite chasse au trésorrrr !

Trrrrrois hoorrrres plou tarrrd :

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fourrnitoures La drroguerrrie !

Trrrop-trrrop BO !!! J’adoooooore !!!

On est rrrready pourrr cet été, aloooors ???

A mooooorrrt !

13 réflexions sur “La rrrrruée vers l’orrrrrrrr…

  1. L’or, j’adorrre !!! Surtout revisité par vous les filles… C’est soublime…. Je sais ce qu’il me reste à faire lors de mon prochain passage à la drrrroguerrie !!!! Bon week end !

  2. Wahou, les filles ! C’est l’éclate totale ! Gros coup de coeur pour ces magnifiques BO ! Cannes n’attendait que vous, c’est fait, vous voilà rrrrready et nous aussi ! Merci les girrrrrrrls !
    Laetitia de La Boussinière

  3. ça alorrrrrrrrrrrrrrrrs que c’est beau tout cet ORRRRRRRRRRRRRRRRR,j’adorrrrrrrrrrr. Tapis rouge et jolies robes!!!!!!Trop classe,les brillantes!!!!!!.Bizzzzzzzzz.NINE

  4. mimi
    Cold guéri? J’espère que vous sentir mieux très vite!
    Je suis arrivé en toute sécurité au Japon, je vais jouer avec les chats dans la maison!
    mimi j’ai fait un accessoire agréable.
    Peut afficher, donc j’ai appris I. Je vous remercie de me dire beaucoup.

    Le Japon est un droit gravité de la situation est maintenant travaillent dur chaque jour pour reconstruire.
    Et ma famille, j’ai été de tristes nouvelles à du personnel
    Mon ami de Fukushima, au nord-est d’échapper aux effets de la peur nucléaire.
    Mais je me bats avec tous les liens forts.
    Que puis-je trouver Je vais continuer à coopérer.

    Vous avez également été l’enracinement mimi! !
    reina

    • Hello Reina !
      Contente que tu sois bien rentrée !!! J’espère que ce n’est pas trop dur pour toi là-bas… On a été contente de te rencontrer et espérons garder le lien !
      Plein de courage !!! On pense fort à toi…
      Mimi

  5. dites donc les filles j’aimerais bien voir où (et comment) vous rangez toutes ces bo! vous devez en avoir plusieurs centaines maintenant non?
    toutes ces merveilles : ça fait rêver!

Laisser un commentaire

