BO AND GIRLS SHOW #16 : Carnavaaaaaal !!!

Hello les brillantes !!! Salut ma Lyly !!

Salut Mimi !!! Salut les minettes !!!

Ca va ?

Oui et toi ? Heuuuuu… C’est quoi cette tenue ?

C’est chouette, hein ? Toutoutouuuu-toutoutoudouuuu !!! J’ai trouvé ça dans mes cartons : c’était un costume de gala de danse de quand j’avais 14 ans !!!

Mhmm… Oui, de quand t’avais 14 ans… Mhmm…

Tiens, regarde… J’en ai un aussi pour toi : trop BO ces plumes !!!

Heuuuuu : non ! Ca c’est pas possible !

Rhôôôôôô… Que t’es rabat-joie parfois !!! Mets au moins le masque…

Bonnnnnn… D’accooooooord…

Ayééééé ! On est ready ! Bienvenue au BO ANS GIRLS SHOW #16 !!!

Avec pour thème :

« CARNAVAAAAAAL !!! »

Alors ? Vous avez fait péter la couleur ??? Les plumes ? les paillettes ??

Le multico, la joie, la gaieté, le color-block ???

Nous : ouiiiiiiiii !!!

Voici nos « petites » BO :

Conception Mimi Pralinette & Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Ca vous plaît ???

Allez, allons vite voir vos merveilles à vous…

Les reines du carnaval sont : Maïwenn, L’Ange Mimosa, LN, Yahlala, Servane, Chacha Rose, Le tigre, Cebeka, LoeMei, Amarantha, Alexandra, Marie.Cotcot, Céline, Liline, Ninette, Alaïs, Naty, Defilen Dephine, Lulu la Lucette, Clo, LilaRose, Alexasaute, Gwendolyn, Vanessa SBrume électrique, Alaïs, Laurier Rose, Margault, Sophie picoteuse, Mathilde S, Tournelune, La bouille, cpourki, Micala, Opus2midinettes, Le monde de Ny, La grenouille maraboutée, Chachou, Madame Ballon

Merci pour votre brillante participation et bravo à toutes !!!

Allez les filles, vous êtes prêtes ???

5, 6… 5, 6, 7, 8 !!!

TOUTOUTOUUUUUU-TOUTOUTOUDOUUUUU !!!


31 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #16 : Carnavaaaaaal !!!

  1. magnifiques ! un faible pour celle de Mimi, le papillon est sublime ! et tu as même mis des toupies, alors là !!!!
    Bon, mais font-elles le poids réglementaire, dis ? 😉
    Les miennes sont postées, de la couleur, du strass, du CARNAVAAAAAAL !!!!!

  2. A Brest , il fait gris et toutes ces couleurs me mettent de bonne humeur, c’est tout simplement magnifique , j’ai moi aussi essayé d’être à la hauteur!!

  3. Alors là les filles,encore sublimes vos »BO CARNAVAL ».Moi,com d’hab,j’adore les deux paires,on voit que les nouveautés sont arrivées et qu’elles vous ont inspirées!!!!!!!Un élan de couleur dans cette grisaille,c’est tellement rafraichissant.bravo,les filles vous êtes mon rayon de soleil.NINE

  4. Superbes BO, elles sont trooooop belles !! Pour ma part, je n’ai malheureusement pas eu le temps de faire mes devoirs, mes p’tits jujus ont eu la bonne idée de me faire une otite, du coup, pas le temps pour faire autre chose.
    Encore un grand bravo pour ces très jolies BO.

  5. Bravo pour vos réalisations les filles et pour ce sujet si coloré!! j’adore vos deux paires comme toujours mais une préférence pour celles avec le papillon, je zoome sur vos photos et tout est encore plus joli!! merci à vous!

  6. Pingback: Show Dukibrille – Carnaval - « Opus2midinettes

  7. Ca y est, j’ai mis le temps, mais j’ai fini par poster ma contribution carnavalesque ! Merci les filles pour ce défi, et comme je le dis à chaque fois, vivement le prochain ! ;))

Laisser un commentaire