Vivre de BO et d’eau fraîche…

Mimi ?

Ouiiiiiiiiiii ?

Comment on va faire ?

Alors là, je sais pô !

Tu te rends compte ? J’ai compté : j’ai une, deux, trois, ……………………………., dix-huit paires de BO dans la tête !

Et moi : un, deux, trois, ……………………………………., vingt-deux projets incontournables !!!

On va plus dormir ?

Ben non !

On va plus manger !

Non plus !

On va plus pouvoir aller travailler !!!

Rhôôôôô…

Mais tout est BO, tout est magnifique !!!

Ces couleurs, ces formes, ces boutons, ces arabesques, ces estampes, ces breloques…

Aaaaaaaaaaaaargh ! Je craaaaaaaaaaaque !!!

Non, t’as déjà craqué !

Ah ?

Non mais regarde tout ce que t’as pris…

Fournitures : La droguerie !!! Les news !!!

J’ai pas pu résister…

C’est ton mari-René qui va craquer maintenant…

T’inquiète, je vais pas tout lui montrer en même temps !!! C’est comme mes nouvelles bottines, il ne les a pas encore vues !!!

Annnnnnh ! C’est-pô-bien-de-mentir-à-son-maaaaari-Renééé !!!

Oui ben c’est facile pour toi : t’as pas de mari-René, alors !

Oui mais j’aimerais bien car comme ça, je pourrais encore plus m’acheter de trucs à La droguerie !!!

 

 

14 réflexions sur “Vivre de BO et d’eau fraîche…

  1. Trop beau …. Je sens qu’il y en a d’autres qui ne vont plus dormir à force de cogiter à tout ce que l’on peut bien faire avec ces petites merveilles… en plus j’ai eu l’occasion d’en découvrir quelques unes « en vrai » en boutique il y a quelques jours à peine ! En tous cas j’ai hâte de voir vos prochaines BO les filles !!!! A bientôt,

  2. Oh la la… qu’elles sont belles toutes ces nouveautés, rhooo les noeuds pap, rhooo les libertys, rhooo les estampes… Non, non, faut pas que j’y aille sinon pas bon pour le compte, et omissions à Mr Tigre (genre on sort au goutte à goutte les nouveautés…)

  3. Il va y avoir du bijou et de la BIGBO à gogo avec toutes ces nouveautés,je sens venir « l’insomnie créatrice. Ravissantes tout à fait en harmonie avec les couleurs de la mode printemps été.Alors les filles à nos marques,prêtes,créons!!!!!!!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz.NINE

Laisser un commentaire