Very looooong time = very loooong BO !!!

Mimi ?

Mhmmmm ?

Alors ? T’en es où ?

Pffffff…  Entre mon appareil photo qui plante parce que Môôsieur n’aime pas l’éclairage de la salle de bain de l’hôtel… Entre ma BO perdue en téléphonant à Môman en rentrant à l’hôtel… Entre l’ultime anneau de raccord qu’il me restait pour refaire la BO perdue et que j’ai fait tomber sous le lit de l’hôtel… J’en ai maaaarreuh !!! Et toi ?

Oh ! M’en parle pas !!! Entre le papier truc que j’avais oublié… Entre le formulaire bidule qu’il fallait demander au service Tartempion… Entre les heures passées au téléphone à attendre que me réponde le service Tartempion… Entre les allées et venues en ville pour aller engueuler le responsable du service Tartempion… J’ai pas eu une minute !!!

Et on est le 11 !!!

Le 11 ???? Non !!! Alors là, lààààà !!! C’est la loose !!!

Hein les filles ? Les BO les plus looooooongues à voir !!!

Pour nous, ça a été les plus looooooooogues à faire !!!!

Du coup, on vous en a fait des loooooooooogues pour de vrai !!!

Hahahahaha !!! Ben oui, fallait bien qu’on tourne en dérision le fait de vous avoir fait attendre aussi looooooongtemps !

Bref, entre deux tas de papiers sur le bureau de Lyly…

Et en direct live de l’hôtel de Mimi…

Voici nos very looooooong BO !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Alors ? Ca vallait le coup d’attendre ???

Nous, on les adore !!! Et c’est la tendance de l’été !!!

Vous n’avez pas fini de voir de la very looong BO chez nous…

En espérant que la prochaine fois, ce soit moins looooooooong… Enfin l’attente pas les BO ! Hein Lyly !!!!

Tais-toi, toi avec ton ultime anneau !!! T’aurais pas pu en prendre un sachet, Patate !!!

15 réflexions sur “Very looooong time = very loooong BO !!!

  1. yes ! ça valait le coup d’attendre les filles ! Elles sont top vos looooongues BO ! et ça tombe bien, ça me donne des idées… vu tout ce que j’ai rapporté de ma virée rue de la fosse, hum hum…

  2. Trooooooooooooooop belles vos »verylonnnnnnnnnnguesbo »,très délicates et raffinées!!!!!J’adore.J’ai reçu mes fournitures de la droguerie.C’est super joli!!!!!!!!!!!Je vais m’éclater.Bises,les filles.NINE

  3. Trop mimi et so Loooongueeeees !
    J’aime beaucoup et tout à fait rafinées !
    Je fais un concours pour gagner un bracelet + montre , que diriez-vous de participer pour peut être gagner et faire avec vos superbes BO un joli ensemble ? (bon je ne suis pas aussi douée que vous mais l’essentiel est d’essayer …) !
    Bon week end !

    • Ca aurait été avec plaisir mais on a déjà fait un petit concours il y a quelques temps… En plus en ce moment, comme tu as pu le lire, on est un peu charrette !!! La prochaine fois peut-être… A bientôt !
      Mimi

  4. So long et so Glamour !!! Ca donne envie d’en faire autant, comme toujours… ça valait le coup d’attendre. Bravo les filles et bon week end !!!

Laisser un commentaire

