Vos BO cadeaux de Noël…

Hello les brillantes !!! Salut ma Lyly !

Salut Mimiiiiii ! Salut les poulettes !

Hahahaha ! Tu te lâches maintenant sur les surnoms, hein ?

Oui bon, ça va hein… T’as fini par me refiler ta cuculpathie aigüe !!!

Héhéhéhé !

Bon, nous voici de nouveau réunies pour un BO moment de création…

Oui-oui-oui… On a bien bien dit création… Et dans la création, on entend aussi : CONCEPTION !

Oui-oui-oui… On a bien dit conception…

Ce message s’adresse aux heureuses gagnantes de notre petit concours… Et aux autres coupines aussi, d’ailleurs…

Il va falloir sortir vos pinces, votre colle, votre lampe frontale, confier vos petits loups à vos maris-rené et vous armer d’adresse et de patience…

Parce que c’est vous qui allez faire vos BO cadeaux !!!

Et ouiiiiii !!! Vous ne croyiez quand même pas qu’on allait vous envoyer vos BO toutes faîtes ???

Non-non-non… Ici, on partage des idées et on donne la BOcréatite… Ici, on bricooooooole !!!

Mais attention ! On ne va pas vous lâcher lâchement comme ça, hein !

Meuh noooon !!! On vous a concocté un TUTO hyper détaillé avec chaque étape de montage en gros plan pour que vous nous fassiez tout ça les doigts dans le nez !!!

Et même qu’après, quand on aura les photos de vos BO finies…

On les mettra en avant dans un post spécialement pour vous les brillantes !!!

C’est votre défi, les gagnantes !!!

Ok ?

Alors, c’est parti pour le TUTOOOOO DE VOS BO CADEAUX !!!

Bisous-bisous les brillantes et amusez vous bien !!!

Fournitures La droguerie !

BOn Noël !!!


18 réflexions sur “Vos BO cadeaux de Noël…

  1. Matériel reçu! Merci, j’adore!!!
    On a droit aux interprétations perso?
    et sinon, je n’ai pas trouvé le bon de « baby sitting » qui allait avec le joli cadeau: je vous les envoie où, mes monstres? 😉

    • Bien sûr que tu as droit à ton interprétation perso !!! Au contraire !!!
      Pour tes loulous, j’ai pas de solution pour le moment, on habite un peu loin d’après ce que je sais !!! T’as pas demandé à ton mari-René ??? Il veut pas le bougre ??? Rhôôôôôô !!!
      A bientôt et bonne créa !
      Mimi

  2. La droguerie par ci, la droguerie par là… j’ai beau aller sur leur site (qui est « fouilli bordélique » à souhait soit dit au passage…) je ne vois pas où sont les fournitures… Est-ce à dire qu’il n’y a pas de boutique en ligne ? Si oui, c’est certainement à dire qu’il n’y a pas de vrai boutique dans ma campagne… Z’avez pas des fournisseurs « on line » ? Bravo pour vos tutos

    • Dommage que tu n’ais pas La droguerie par chez toi… En ce qui concerne son blog, tu as plein de rubriques, il faut te balader un peu au grès de tes envies… Il n’y a pas de catalogue de tous les produits mais tu peux, si tu es intéressée par les fournitures de nos BO, commander au Trio en faisant ta demande sur perenoel@ladroguerie.com… Ils sont très sympas, disponibles et t’enverront tout ce que tu souhaites !!! C’est pas une boutique « on line » mais c’est plus sympa car tu échanges avec de vraies personnes !!! Essaie et tu verras…
      A bientôt !
      Mimi

  3. très très fortes, les filles, on va être quasi obligées de les faire aussi, les BO des gagnantes, alors là, z’êtes trop fortes 😉
    Moi je vais juste m’inspirer, pas de virée prévue là où vous savez d’ici les fêtes, je n’imagine pas la queue de 3 km !!!!! Des bises les filles !!!!!!!

  4. Matériel bien reçu aussi par chez moi.
    On a jusqu’à quand pour rendre notre copie ?
    En attendant joyeux Noël à toutes les 2 et à toutes les filles brillantes de la blogo !!!

  5. Moi ausi j’ai tout reçu !! quelle belle idée .. j’espère juste être à la hauteur …. Mari René et les loulous sont au lit .. j’en profite je me lance !!! je vous montre dès que c’est fini !!! Des bises et merci les filles !!!

  6. C’est trop fort !!! J’adore !!
    J’attend avec impatience ma petite enveloppe … pas de courrier depuis samedi ici… pourtant je ne suis pas au fin fond des bois !!
    Je peux rendre ma copie après les vacances ?? Je pars dimanche pour la semaine.

  7. Bonjour les filles! Trop belles, vos BO, comme d’habitude… Comme je suis une grande fan de la droguerie, j’ai quasiment tout le matériel pour les faire et pourtant, j’habite en Belgique… Ce qui veut dire que je commande régulièrement au Trio tout ce dont j’ai besoin et perso, j’adore leur site et elles sont merveilleusement disponibles, toujours prêtes à exaucer tous nos désirs, d’ailleurs il n’y a qu’à voir tout ce qu’elles nous ont créé suite à nos demandes pour les fêtes et comme vous le disiez, c’est tellement mieux le contact qu’on a avec elles plutôt qu’avec un site normal de vente en ligne!
    Alors les filles, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et d’aussi belles créations que celles qu’on a déjà admirées tant de fois sur votre blog qui fait partie de mes préférés!
    Gros bisous à vous deux!

  8. Hé hé vous êtes trop fortes les filles ! Elles sont superbes (comme d’hab) vos BO des gagnantes 😉 Hâte de vous retrouver pour la haute joaillerie, d’ici là, passez de bonnes fêtes ! bizes

  9. Enveloppe reçue ! Et je suis comme Karen : vous babysitter les 4 miens ?

    Bon alors moi va falloir commencer par trouver une pincekivabien (je prends les conseils car je ne peux pas aller à la droguerie avant un moment) et une collekivabien.

    Comme ça je pourrais enfin me lancer dans la fabrication en gros moi qui suis une B.Ovore.

    Bon j’espère qu’il n’y a pas de date butoir hein ! J’envoie une photo dès que j’ai tout bien fait.

    Merci encore !

  10. Bonjour
    Je voulais savoir , quand je vais sur le site de la droguerie , je vois des kits tout prets, mais pas de fournitures
    Est ce tout simplement qu il n y en a pas?
    Merci de votre aide

Laisser un commentaire