Les BO : ça donne des « el » !!!

Alors ma Mimi ? T’as été gâââtée pour ton petit Noyel ???

Rhôôôô ! Ouiiii !!! Regarde…

Ôôôôôôôh ! Des bottes camel ! Trop belles !

Et toi ? Fais voir ? Wouaaaaah !!! Un gilet caramel !!

Et attends : un sac en cuir natureeeeel !!!

Et moi, j’en ai eu un avec une image de la tour Eiffel !!!

Rhôôôô !!! Ma-gni-fi-que !

Et puis j’ai eu aussi des chocolats au caramel !! Au beurre salé !!!

Moi, tout ce camel-caramel-naturel… Ca me donne des idées !!!

Youhouuuu !!! Des BO avec des tours Eiffel !!!

Meuh nooooon, Patate !!! Des BO camel !!!

Oh ouiii… Des BO caramel !!!

Allez zouuuuu ! C’est parti mon kiki !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Ooooooh ! J’adoooore !!!

Oui hein ? C’est trop BO cette couleur !!!

Moi, tout ce caramel-camel-naturel… Et mes tours Eiffel ! Ca me fait dire que les trucs en « el » : c’est pas mal !!!

Mhmmm ?

D’ailleurs, avec les sous de ma Tante Estelle et de mon oncle Raphaël, je vais allez m’acheter des trucs…

Ah ? Quoi ?

Un parfum C – – – EL, un porte-monnaie L – – -EL…

Rhôôôô oui !!! Et moi, à mon mari-René, je vais demander une seconde lune de miel !!!

Où ?

Au Mexique !!

Ben ça finit pas en « el » ?

Passe-moi ton encyclopédie, je vais t’en trouver une ville du Mexique qui finit en « el », moi !!!

9 réflexions sur “Les BO : ça donne des « el » !!!

  1. Trop belles ! J’avais repéré celles de Mimi lors de ma visite dans « mon lieu de perdition favori » il y a deux jours, et elles sont encore plus belles en vrai. Quand à celles de Lyly elles sont superbes comme d’hab…. Bonne fêtes à toutes les deux les filles, et à très bientôt !!!

Laisser un commentaire

