AND THE WINNER IS…

Salut les belettes !!!

Salut les coupines !! Salut ma Mimi !

Comment savati ? Bieng ?

Nous, super !

Oui ! Merci pour tous ces gentils commentaires et pour votre enthousiasxmeuh !!!

Ca fait plaisir !

Bref, assez patienté… Après un super tirage au sort concocté by Miss Lyly (Rondom.org)… Nous avons fait appel à la main la plus innocente qui soit : celle de notre prince à toutes, Maître BOris…

Voici les noms des gagnantes de notre concours spécial Noël !!!

AND THE WINNER IS… :

A vous Maître BOris !!!

– Nathali_L : BO Mimi Pralinette

Betti : BO Miss Lyly

Yahlala : BO Mimi Pralinette

Blossombird : BO Miss Lyly

Reines des près : BO Mimi Pralinette

LN : BO Miss Lyly

Maïwenn : BO Mimi Pralinette

Euphroisine : BO Miss Lyly

Maudyenette : BO Mimi Pralinette

Karen : BO Miss Lyly

Bravo les minettes !!! Alors ? Heureuses ?

Les colis sont prêts… Merci à notre Père Noël à nous et à ses trois petits lutins de nous avoir aidées !!!

Voui… On n’attend plus que vos adresses et hop-hop-hop, directos votre boîte aux lettres !!!

Merci de nous les transmettre TRES rapidement par mail privé sur mimi-lyly@voila.fr…

Si tout le monde se dépèche, ça part mardi matin pour que vous les ayez vendredi !!!

Et mercredi, quand vos colis seront en route, nous vous montrerons vos BO cadeaux !!!

Voili-voilou, les minettes !!!

Bisous-bisous et à mercredi !!!

14 réflexions sur “AND THE WINNER IS…

  1. J’y suis, j’y suis : youh-ouh!!!! super heureuse, oui🙂
    Merci à la main innocente de Maître BOris, merci au père noël, merci à son trio de petits lutins et surtout, merci à vous les filles!!

  2. C’est pas possible ??!!!!
    J’ai gagné !!!!!
    RhôoOOooo je vais faire ma crâneuse à Noël !!! Merci merci merci les filles, j’ai trop de la chance sur ce coup !!

  3. Trop biiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!! Je saute partout mais pas trop fort pour pas réveiller mes voisins !!! je suis super contente !!!!

    Je mail de ce pas mon adresse aux filles qui brillent !!!!

  4. Même si j’aurais beaucoup aimé faire partie des heureuses élues, un grand bravo aux gagnantes et encore merci pour cette idée géniale des filles du kibrille. Joyeux Noël à toutes les 2 et à très bientôt !

Laisser un commentaire

