BO AND GIRLS SHOW #14 : Noël Nordik’ !!!

Hello les girls !!! Salut ma Mimi !

Salut les poulettes !!! Bisous ma Lyly !

Alors ? En plein boom pour les cadeaux ???

Eh ? N’oubliez pas les nôt’, hein ?? Héhéhéhéhé !!!

Rhôôôôô ! Tu crois pas que tu te gâtes assez comme ça, toi ? C’est quoi ces nouvelles Richelieu ???

Heuuuu… Ca ? C’est mon cadeau à moi perso !!! Enfin, un de mes cadeaux perso… Au fait, tu choisis quoi dans ma liste ?

Quelle liste ?

Ben ma liste de cadeaux ! Cette année, j’ai fait une liste… Comme ça, c’est plus pratique !!!

Ben voyons ! Et mon cadeau à moi ? Tu y a pensé ?

Beeeeeeen oui-oui… Comme l’année dernière je t’ai offert une cocotte minute… Cette année, j’ai pensé à une décolleuse à papier peint comme tu viens d’emménager dans une nouvelle maison !!! C’est une bonne idée, non ?

Hum-hum… Tu te moques de moi !!!

Ben non ?

Grrrrrrrrrrrrrr !!! Bref ! Revenons au vif du sujet : le défi le plus BO de l’année !!!

LE BO AND GIRLS SHOW DE NOËL !!!

Avec pour thème :

« BO venues du Nord !!! »

Quel BO thème, hein ? Ca va bwriller, ça va être douillet-douillet, on va être belle au réveillon !!!

Alors… Voici les nôtres :

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Wouhaaaaaaaaa !!!

Ohlàlààààààààààààà !!!

Allez ! A vous !

Les filles venues du Nord sont : Lulu la lucette, Poppy & Loops, Maïwenn, Sand, Touchatout, Yahlala, Gwendolyn, LNcebeka, ninette, Naty, Margault, Schéhérazade, kashaya, Amarantha, Jessica Jeauneau, Cath, Micala, madame Dé, chacha rose, Luciemademoizellerose, La bouille, Hélène2.3, vanessa S, Stéphanie, laurier-rose, l’Ange Mimosa, petits crapouillotsalexasaute, Une Fleur La Vie, Kokeriko, Micoton, bibiche, Ré-création Créa, liline, Le tigre, CarO, cpourki, Tournelune, Cotcot, Emma

Bravo et merci pour votre enthousiaxmeuh !

Et n’oubliez pas :

Nous sommes toutes brillaaaaaaaantes !!!

Et mes cadeaaaaaaux !!! Hahahahahaha…

38 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #14 : Noël Nordik’ !!!

  1. Aaaah!! j’ai oublié de m’inscrire !!
    c’est possible de me rajouter sur la liste ? 😦
    bon et sinon c’est posté.

    Merci pour ce thème brillant et plein de joie de nowel 🙂

    et bravo pour ces belles boucles, elles sont superbes.

  2. Tout simplement superbes !!!! J’adore comme toujours. Vous êtes trop douées les filles !!!! J’ai moi aussi rendu ma copie, et je m’empresse de continuer le tour de toutes les brillantes participantes….

  3. Comme d’hab les filles,encore de magnifiques créations.Tout pour parer nos petits lobes glacés de bijoux de fêtes!!!!!!!!!!Et comme toujours,je KIFFFFFe les deux paires,comme disent « les djeuns ».Bises les filles.NINE

  4. Pingback: venues du Nord at L’encre violette

  5. Oh là là c’est exactement ce que je cherchais pour fignoler les miennes: des plumes toutes légères blanches!!! … Pas trouvé!
    Vous faites encore des merveilles sur ce coup là!

  6. Je ne suis pas sur la liste, pourtant j’ai participé et je me suis inscrite hier en laissant un com sous le post qui annonçait le défi…
    Ma participation est si nulle qu’elle a été refusée ? ;)))

    • Désolé, nous avons rectifié mais à l’heure où tu as fait ton inscription ont avaient déja fait le post et les liens…encore désolé:-)

  7. très très belles vos BO les filles, du grand art ! Les miennes seront postées demain, je suis désolée, je n’arrive plus à respecter les délais, et pourtant ce mois-ci, super inspiration ! A demain 😉

  8. Elles sont sublimes, comme d’hab’. J’ai un gros coup de cœur pour la première paire, délicate et tendre à souhait, qu’on a envie de faire fondre sur le bout de la langue !

  9. je viens de découvrir ce blog, et je suis complètement dingues de tout vos bijoux! Plus originaux les uns que les autres!
    Je suis FAAAAN!

    Moi aussi je bidouille un peu, alors je m’intéresse à tout! 🙂

    A bientôt j’espère!

  10. Superbe ! Qu’elle est l’appellation exacte des fleurs en métal avec le cabochon mauve à l’intérieur, sur les B.O. de mimipralinette ???
    Coquelicot d’Orléans !!!

  11. Pingback: BO AND GIRLS SHOW #24 : « Starlight, starliiiiiight…  « Du kibrille-rien-que-pour-les-filles !!!

Laisser un commentaire