Poo-poo-pi-doo… Pooooo !

Rhôôôôôô…

Ahlàlàààààà…

Quelle beauté, quelle classe, quel sex-appeal…

Y’a pas à dire, elle savait y faire…

Tout dans la suggestion, le juste-ce-kil-faut…

Moi j’adore Marilyn Monroe, Betty Boop, les pin-up…

Et Rita Hayworth ?

Pfiouuuuuuu… Regarde :

Et si on jouait les pin-up, nous ?

Heuuuu Lyly ? Tu veux faire quoi exactement, là ?

Ben des BO Pin-up, pardi !

Aaaaah ! Tu m’as fait peur… T’es tellement fofolle des fois !

Allez : zouuuuuuu !

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Wahouuuuuuuu !!!

Top !

Ca me donne l’âme séductrice, moi… Ca tombe bien car j’ai un rwendez-wouuuuuus !!!

Ah ? Et avec qui ?

Héhéhéhé… Secret !

Pffffffffffffffff…

Poo-poo-pi-doooo !

Poooooo !

 

14 réflexions sur “Poo-poo-pi-doo… Pooooo !

  1. mais c’est ça que j’ai vu l’autre jour à tes oreilles Mimi ! je me disais bien aussi que c’était une nouveauté ! très très réussies, mais est-ce étonnant ? Des bises les filles !

  2. Il va falloir que je change mes lunettes : c’est pas un york mais un cochon d’Inde !!! Non, je rigooooooole, c’est un bulldog !!! C’te honte ! Hahaha !
    Mimi

Laisser un commentaire

