BO bilingues = BO de dingues !!!

Tuuuuuuuuut… Tuuuuuuuuut… Tuuuuuuut… (Ndt : tonalité du téléphone !!!)

Alloooooo ?

Hello my Lyly ! How are you ???

Heuuuuu… Fine-fine… Heuuuu… And you ?

Hey ! I’m fine too !!!

Heuuu Mimi ? Tu veux qu’on parle en anglais, là ? Parce que tu sais, moi et l’anglais beeeennn…

Mais siiii ma Lyly ! C’est juste qu’il faut s’y remettre, c’est tout !!!

Hum-hum-hum… Bon d’accord !!! Alleeeeez !!!

I have a great idea !!! (…)

Really ? That amazes me !!! And which one, I ask you ? (…)

We could make Scottish earrings !!! (…)

Scottish earrings ? Tu veux dire des BO écossaises ???

Yeeeees !!!

You think ? That is going not to be easy !! (…)

Pleeeeeeease !!! I so like scottish ! (…)

Ok-ok-ok !!! No panic, Monique !!!

Let’s goooooo for Scottish BO !!! Heuuu… Scottish earrings !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Very beautiful !!!

Very irresistible !!! Hahahahahaha !!!

Finally, it was easy !!! (…)

Yess !!! Et de parler anglais aussi !!!

Tu vois je te l’avais dit qu’il suffisait de s’y remettre !!!

(Ndt : Tu parles !!! Les petits points au bout de chaque phrase… Vous savez ce que c’est ??? C’est le temps qu’elles ont mis pour faire leurs traductions sur Reverso !!! Hahahaha !!! Quelle bande de crâneuses !!!)

Rhôôô !!! Mais chuuut toi, le traducteur !! On t’a rien demandé !!!

Oui, c’est vrai !! On t’a pas sonné !!! Shit, alors !!!

11 réflexions sur “BO bilingues = BO de dingues !!!

  1. waouhhhhhh,vous êtes extras,les girls,elles sont magnifiques vos « BO de dingues » version »so british ».Vous êtes vraiment « Phénoménalllllllllllllllles »!!!!!!Comme d’hab,je suis fan des deux paires.Bizzzzzzz.NINE

  2. Et bravo, ça donne des idées toutes ces réalisations !
    Dites les filles une question : c’est QUOI ces TROP jolis nœuds noirs sur les BO de Mimi ?!!! J’arrive pas à voir ! Ruban, ou autre ? J’en veux…
    Biz, continuez !

  3. So Scottish ! J’adore…. mais je me demande où vous allez pêcher toutes ces idées géniales !!!! Bref, bravo une fois de plus…. Et un petit clin d’oeil « spécial » à Miss Lyly qui nous manque beaucoup ….. A bientôt les filles !

  4. Pour Céline : les noeuds noirs sont des boutons !!! En velours ! Ils existent aussi en bordeaux et en vert foncé… Il y a aussi des petits ours dans la même gamme : trop mimi !!!

  5. Je suis tombée amoureuse de vos BO!!!! Trop beau, ce petit voyage en Ecosse me fait beaucoup de bien moi qui est quitté ce si beau pays depuis peu. Vos idées sont vraiment sympa. Juste un mot: CONGRATULATION😉

Laisser un commentaire

