BO AND GIRLS SHOW #11 : on fait dans la dentelle !

Salut les filles !

Salut ! Alors les mômans ? Prêtes pour la rentrée ?

Les filles de la blogo, c’est des winneuses ! Elles arrivent à bricoler une tite paire de BO en conduisant le grand à l’école maternelle et la petite dernière à la crèche, tout ça avec une pince plate dans la main droite et les doudous dans celle de gauche !!!

Yesssss ! Un défi le jour de la rentrée : MÊME PAS MAL !!!

Alors-alors ? Et qu’est-ce que vous nous avez concocté donc ???

Mhmmm ? Pour ce nouveau…

BO AND GIRLS SHOW !!!

Avec pour thème…

« FROUS-FROUS ET VIEILLES DENTELLES » !

Nous, on a fait du lourd ! Du très lourd…

Mais tout léger !

Oui, avec de la dentelle de métal !!!

Yesssss !

Allez, c’est partiiiiiiiiiiii !

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Maintenant, à vos clics !!!

Les fofolles de la dentelle sont : Schéhérazade, Maïwenn, Chachou, Coconuts, Vanessa, Nevaena, Margault, Yahlala, Clé, Cotcot, L’Ange mimosa, Amarantha, Ninette, Liline, Caro, Tournelune, Cebeka, Hélène, La grenouille maraboutée, Une fleur la vie, De fil en Delphine, Les petits crapouillots, Lulu La Lucette, Opus2midinettes, Et Claire si, Touchatout, Lélie, Bibiche, Cé Créations, Kokeriko, Le monde de Ny, La Bouille, Karen

Voili-voilou !!!

Bravo à toutes et merci pour votre participation !!! C’est reparti pour une année de foliiiiiiiiiiiiiiie !!!

Et n’oubliez pas…

Nous sommes toutes brillaaaaaaaaaantes !!

25 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #11 : on fait dans la dentelle !

  1. Ca frou-froute fort pour cette rentrée !!!
    J’ai d’ailleurs un faible pour les 2e.
    Les miennes sont postées, mais j’ai fait dans l’extrême sobriété … trop difficile pour moi de bijouter « super lourd » et de conduire la marmaille à l’école !

  2. J’adore la paire à grosse fleur rose, vraiment magnifique. Pour la version créole, je crois que je préférais la très belle version noire du post précédent.

  3. Un montage de dingue Mimi ! Et j’aime beaucoup celles de Miss Lyly, avec toutes les jolies nouveautés, bravo elles sont superbes !
    Je poste les miennes dans la journée, elles sont prêtes !

  4. Ca y est, j’ai posté ma paire de BO ! J’aime beaucoup la fleur rose ! hihi, il se trouve que j’ai choisi le même thème, mais je l’ai fait très différent ! ;)))
    Merci les filles ! Et vivement le mois prochain pour le prochain défi !

  5. Pingback: BO & girls show #11 : « Frous-frous & vieilles dentelles… » at L’encre violette

  6. C’est trop joli les filles,je vois que les arabesques font un « tabac »,je les adorrrrrrrrrrrre.Comme d’hab,je suis fan des deux paires,la mienne est postée depuis ce matin.je vous bizzzzzzzz.NINE

  7. J’aime beaucoup les deux paires, avec un faible pour la seconde. Merci pour ce sympathique défi (mon premier), ça a été un plaisir de se balader de blog en blog à la découverte des créations des filles.

  8. Dire que je m’en suis faite une paire pile poil avec cette merveille de nouveauté et que je suis passée à trav’!
    Zut, tant pis, je me tiens prête pour le mois prochain ;p

  9. Pas eu le temps de dire que j’ai posté hier… mais pourtant de mon côté aussi, j’ai posté ^^
    Bravo à vous les filles pour ces superbes boucles, et merci pour les défis, c’est super chouette !!

  10. Bonjour les filles,
    Je viens juste de découvrir votre MAGNIFIQUE BLOG !!!
    C’est justement ce genre de BO que je recherche.
    Quelle créativité …
    Je vois que vous vous fournissez chez La Droguerie, je suis dans les Ardennes et je ne pense pas avoir de magasins de ce genre près de chez moi.
    Alors, je me demandait si vos créations étaient à vendre ???
    Merci pour l’info

    (PS : je viens d’essayer d’envoyé un mail à mimi-lyly@voila.fr et ça ne fonctionne pas, alors je me permet de vous joindre par « commentaire »)

Laisser un commentaire