Temps gris et strassopathie…

Pffffffffffffffffffffffff…

Pffffffffffffffff… Beark !

Quel temps pourri !

Ouais ! Quelle est l’andouille qui a dit qu’ici c’était pas la Bretagne ? Hein ?

Mhmm, andouille vas !

Quand il fait BO, il fait très-très BO ! Mais quand il pleut beeeeeeeeeeen il pleut à vache qui p

MIMI !!!

Qwouaaaaa !! Ben c’est vrai !!!

Rhôôôôôôô….

Ben du coup, on se ferait bien une tite paire de BO assorties au ciel, tiens ???

Ouais ! Alleeeeeez…

Une heure plus tard :

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Hey !

Hey !

Ben t’as pas mis de strass, hé ?

Ben non ! Toi non plus ?

Si, j’ai mis un bouton kibrille !

Et moi, le papillon en cristal…

Oui mais c’est pas du strass qui se colle ?

Non beeen non…

Rhô ! Qu’est-ce qu’il nous arrive ???

Ché pas ? On est malade, tu crois ?

Ca commence bien la rentrée : en plus de la pluie, voilà qu’on a attrapé la strassopathie !

15 réflexions sur “Temps gris et strassopathie…

  1. Rholala, c’est du lourd de chez lourd les filles, là !
    Gros coup de coeur pour celles de Mimi, c’est juste sublime cette arabesque accrochée à la créole ! et pour une fois, le gris, c’est vraiment joli ! (et sinon, vous allez remettre des strass, dites ? sinon moi j’suis paumée !)

  2. Y’a encore du lourd chez les kibrilles !
    La finesse des créoles, j’adore.
    Par contre, je n’ai pas adopté votre philosophie d’adapté les BO aux couleurs du ciel, non je fais l’inverse pour faire revenir le Soleil !

    Y’aura-t-il, un jour, ce chouette galon-paillettes chez les Rennaises ???

  3. Elles sont tout simplement »grisannnnnnntes » vos BO, les filles .Les deux paires sont sublimes.Ici il fait 37 degré mais on est cloués a l’intérieur…….Bizzzzzzzz les filles.NINE

  4. heu les filles vous y allez un peu fort pour la rentrée… a nous filer des complexes comme ça… Je n’arrive seulement pas à choisir celles que je préfère. elles sont terribles toutes les deux ! du coup, y’a comme un peu de pression avec ce défi de rentrée… J’etais justement en train de me dire que j’allais bidouiller un truc, mais là, je vais faire un effort !!

  5. Enfin un modèle!!! j’ai craqué sur ces nouvelles pièces (les espèces d’estampes avec papillons, libellules…), mais pas évident à exploiter!! et oui, il suffit de coller!!

Laisser un commentaire

