BO Libellules : les 3 « S »…

Rhôôôôôôôô !!!! Lylyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Regaaaaaaaaaaaaarde !!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Wouhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Alors, on les met comment ? Comme ça ?

Non, comme ça…

Et comme ça ?

Non-non-non !

Si-si-si !

Arrête hein !

Pffffffffffff !!!

Donne-les-moi pour la peine :  j’aurais pas dû t’en rapporter, Vilaine !

Maiiiiiiiiiiis…

Bon, je sais : on les switche !

Oui mais on les met aussi en solo !

Oui et on peut quand même les porter en sautoir !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

(Spéciale Dédicace à Fairy Audrey : heing kil est beau mong sautoir avé les Bébés-pearleuh ???)

Yessssssssssss !!! C’est les BO 3 « S » !!!

Oui : BO switches, BO solo et BO sautoir !!!

Trop fortes ces libellules !!!

19 réflexions sur “BO Libellules : les 3 « S »…

  1. J’ai déjà utilisé la libellule en « argenté » en sautoir sur une chaîne bille toute simple et une boule bouton métal. C’est très joli aussi en b.o. et les cabochons font de l’effet.
    Je ne comprenais pas ce que vous aviez utilisé comme anneau avant la fleur mais je vois de près que c’est un gros fermoir, c’est une bonne idée.
    Elles vont avoir beaucoup de succès ces libellules !

  2. Oh lala trop belles les » lilibulles »,je ne les connais pas,celles ci,je pense que je vais faire une petite commande cette semaine.Toujours au top,les filles.J’aimmmmmmmmmm.bizz.NINE

  3. Elles sont fabuleuses ces libellules.
    Je vais être obligée de repasser, moi qui voulait écouler un peu mon stock avant… C’est foutu !

Laisser un commentaire

