BO AND GIRLS SHOW #11 : « Frou-frouuu… »

Salut ma Lylyyyyyyyyyyy !!!! Rhôôôô ! Qu’est-ce que chui contente de te retrouveeeeer !!!

Moi aussiiii ma Mimiiii !!! Alors ? Qu’est-ce que tu bricoles ? Mhmmm ?

Héhéhéhé ! Tu verras…

Bon ! Et vous les filles ??? Comment ça va-t-y ?? Les vacances ?

Nous, c’était chouette : bullage, décompressage, bronzage, encrémage, massage, bisouillage…

Bisouillage ??? Mhmmm ? T’as trouvé un chéri-bibi, Mimi ?

Ha-haaaaaaaaaa !!! Secret !

Et si on passait aux choses sérieuses ??? Hein ??

Oui-oui-oui !!! Le retour du défiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Ouais ! Le BO AND GIRLS SHOW #11 ! Déjààààà !!!

Yesssssssssss !!! Et c’est quoi the thème ??? Héhéhé…

C’est…

« FROUS-FROUS ET VIEILLES DENTELLES !!! »

Ben oui, on en voit partout cet été et c’est pas fini pour la prochaine saison…

Donc c’est le moment de vous lâââcher sur les arabesques, la dentelle de métal, les impressions vieillottes et les dentelles, broderies et autres fanfreluches !!!

Pour vous aider, la petite photo qui va bieng :

Fournitures La droguerie !!!

Voili-voilou, Mesm’zelles !!! On espère que ce thème de rentrée vous plaira…

Voui !

Comme d’hab’, vous vous inscrivez après ce post et rendez-vous le 2 septembre pour le rendu des copies !!!

Bisous-bisouuuuuuus !!!

38 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #11 : « Frou-frouuu… »

  1. Heureuses de vous retrouver en forme ! Allez je m’inscris et je promets (croix de bois, croix de fer…) que je ne me défilerai pas cette fois-ci.

    RDV le 2.

    Bisouilles à vous deux !

  2. J’adore votre thème! ce côté vieillot, dentelles et rétro, c’est juste très bien choisi!! alors j’en suis encore et RDV le 2 septembre!!
    a bientôt les filles!!

  3. j’en suis bien sur, le thème me plait beaucoup. je vois ma petite mimi qu’entre hier et aujourd’hui l’inspiration est au beau fixe. j’étais très contente de mon petit moment avec vous et tous les achats que j’ai fait hier vont me permettre de m’éclater sur le défi. rdv le 2
    bisouilles les filles. nine

  4. Cette photo bien alléchante me donnerait presque envie de faire chez ma voisine bien que cela soit synonyme de « rentrée »… Alors j’attendrai et serai certainement en retard (comme les autres) pour le 2.
    En attendant, je profite encore des vacances.
    A bientot

  5. Allez, c’est parti ! Déjà le onzième ? J’y crois pas !!! Y’a pas à dire quand on aime on ne voit pas le temps passer…
    Je file de ce pas jeter un coup d’oeil dans ma boite à dentelles.

  6. Allez, les midinettes aussi participent, le thème est trop bien choisi! On a jamais fait de BO, une grande première pour nous et ça risque d’être trèèèès basique 🙂 Hâte de découvrir vos merveilles à toutes en tout cas! A bientôt!

    Rosesatyne & Ossayad

  7. YES! J’en serai! Et attention les yeux, y’aura du lourd, du kitchouille à souhait, pas forcément ce que j’ai l’habitude de faire mais y’a un début à tout non? Mettra, mettra pas? Affaire à suivre…Je vous les montre le 2 alors!
    Bisous les filles! Je passe très bientôt!

  8. Pingback: La Fête du Fil – épilogue « Opus2midinettes

Laisser un commentaire