Voilààààà…. C’est finiiiiii !!!

Souvenirs-souvenirs… Arhffffff ! Bouhouuuuuuuuu !!!! C’est mwouaaaaa, Mimiiiiii !!!!

Et qui a dit qu’en Bretagne il faisait pas beau, hein ??? Temps magnifique, paysages magnifiques, siestes sur la plage magnifiques et bronzage magnifique !!!

Bref, de super vacances en super compagnie…

Mais « voilààààà… C’est finiiiii !!! » et il est temps de reprendre nos bonnes vieilles habitudes… ou d’en prendre de nouvelles !!! Lyly étant toujours en vacances, elle… et que je m’ennuie toute seule avec mes BO, je me suis dit que j’allais discuter 5 min avec mes cops de la blogo… Hein les filles ! Ouhouuuuuu ??? Ooooooh ???? Les fiiiiiiiilles ???? Y’a quelqu’uuuuun ??? Pfffffff…. Toutes parties en vacances !!!

Tant pis, moi qui voulais vous faire partager quelques news de La droguerie… Et ben tant-pis !!!

Pô grave : pour les deux ou trois courageuses comme moi qui ont repris le travail ou les trois ou quatre qui sont rentrées à cause du temps pourri… Hahahahahahaha !!!

Voici quelques merveilles en exclu que vous ne manquerez pas de voir cet automne et cet hiver…

Fournitures La droguerie

Bon ben voili-voilou… Mwoua, je retourne à quelques p’tites paires de BO en route… Histoire de faire rager la Lyly la semaine prochaine !!! Héhéhéhéhé !!!

Bisous les filles !

12 réflexions sur “Voilààààà…. C’est finiiiiii !!!

  1. Meuh non, tu n’es pas toute seule, Mimi !!! Je suis déjà rentrée d’Alsace avec quelques perles (Non, sans blague ?) et quelques idées de BO pour assurer une rentrée chic et choc comme dirait l’autre…
    Puisque tu reviens de Bretagne (où je compte aller l’année prochaine), tu as repéré quelque interessant magasin de perles et autres tentations pour nous les BO addict ? Ca peut toujours être utile…
    Et merci pour ce premier coup d’oeil sur les nouveautés de LD.
    Bises
    Hélène2.3

  2. Moi aussi je suis là… obligée de revenir au boulot!!
    Du coup, un petit détour à la Droguerie toulousaine est prévue dès lundi (et oui, il faut bien chercher le côté positif…)

  3. coucou,c’est nine,mais non ma ptite mimie vous n’êtes pas toute seule,moi aussi je fais de la » BO resistance ».Les nouveautés sont superbes,mardi,je suis a nantes pour la journée,donc je ferais mes petites emplettes…..Je suis un peu en manque d ‘inspiration ,j’ai plusieurs ouvrages en cours mais je n’arrive pas à les terminer,j’en ai marrrrrrrrrr.Je vais mettre deux petites choses en ligne quand même.Bizzzzzooooo,les filles.

  4. Trop joli tout ça! encore de quoi regretter de ne pas avoir La Droguerie vers chez moi!!
    Et le défi ça se prépare?? j’ai hâte!! je suis curieuse!!!
    A bientôt les filles!

  5. (Bizarrement, je n’arrive pas à vous contacter sur votre adresse mail.., je me permets donc de vous écrire ce message par voie de commentaires.. même si cela n’est pas génial!)

    Bonjour les filles!

    Je suis votre blog et travaille actuellement à l’élaboration du Little Mag’ D’alittlemarket.com.
    Je voudrais savoir si une interview pourrait vous intéresser afin que vous nous racontiez votre passion, votre activité de blogueuses et que vous nous parliez mode.

    Je reste à votre disposition pour tout rendez vous,

    Et n’oubliez pas!
    Le grand concours de blogueuses qui va bientôt toucher à sa fin! Il est encore temps de vous y rendre et de montrer de quoi vous êtes capables😉
    Rendez vous ici! http://www.alittlemarket.com/concours.php

    Nina

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s