BO AND GIRLS SHOW #6 : vive le printemps !!!

Salut les filles !!!

Ouais !!! Salut les coupines !!! Salut les nénettes !!!

Bon, tu vas pas recommencer avec tes surnoms pourris ?

Ben qwouaaaaa ??? Espèce de rabat-joie !!! Tu devrais être de bonne humeur avec le mois du printemps enfin arrivé !!!

Pfffff !! Tu parles… Avec le temps qu’il fait,  pas prêtes de mettre nos fringues d’été ! J’en ai raz-le-bol de la pluie, des pulls, des bottes et des manteaux !

Ooooh ! Mais attends… Avec toutes les belles BO qu’il va y avoir aujourd’hui sur la blogo, il va venir le printemps !!

Oui, t’as raison… Allez, c’est parti pour le…

BO AND GIRLS SHOW #6 : LES BO FONT LE PRINTEMPS !!!

Voici nos zolies BO fleuries, poudrées et papillonnées…

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Les filles qui font le printemps sont : Touchatout, vanessa S, clé’, sogirly, Yahlala, theladyonthemoon, lolapinso, les petits crapouillots, Cé Créations, nevaena, Poppy and loops, nina, laulautte, So’, chacha rose, Sarah,  Lulu La LucetteCebeka, OumJibril, Le Monde de Ny, Do, Fée Main, sophie picoteuse, De fil en Delphine, Karen , Nouchka, Rélie bulle, alexasaute, l’Ange mimosaClé,  Cathel, Veroniq, Sand, Grey, Jade, Dagan, Maïwenn, Servane, virginieChristine, Bijutsu, La carotte lunaire, Charlotte, Floeure, Laurier-rose, Coconuts, Fredouille, Faustine, Libertycherie, Hélène2.3, Clélia, Madame ballon, Yummy mummy, Mousticcréation, La poule et Fairy Audrey, Madame Dé, Emma

Bravo à toutes et merci pour votre participation…

Et n’oubliez pas : nous sommes brillaaaaaaaantes !!!

48 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #6 : vive le printemps !!!

  1. quel assemblage!! toujours aussi fortes!! j’aime beaucoup ce papillon estampe, très joli! c’est posté aussi chez moi! je file voir les autres filles!!
    Merci pour ce défi!! et au prochain!!

  2. Mission accomplie !!!…..
    De belles BO printanières chez les filles brillantes !!!!, je vois que mimi pralinette et moi avons été inspirée par les même nouveautés…..

  3. Pingback: bientôt le printemps… at L’encre violette

  4. waouh je susi impressionnée : moi qui ai encore donné dans le light, je suis séduite par vos deux paires de BO ! ça doit etre le printemps qui fait ça ;o)
    super jolies !!

  5. Elles sont magnifiques ! Je n’ai pas ose faire des BO aussi grandes, mais j’ai choisi la couleur pour cette édition… Comment puis-je m’inscrire ? A moins qu’il ne soit déjà trop tard ?

  6. On est déjà plusieurs à faire la danse du soleil sur notre bureau… Si vous pouviez vous y mettre aussi…
    Elles sont magiques vos BO. J’adore !mais hyper compliquées quand même. Je suis pas cap de faire pareil…

  7. Comment ça c’est déjà le 2 ? !! et en plus, j’ai oublié de m’inscrire… pfffiou en retard, je suis en retard !!
    si j’y arrive, je participe et je poste ce soir.

    En tout cas j’aimerais beaucoup.

  8. Elles sont superbes vos BO les filles.
    De mon côté, je n’étais pas sûre d’arriver à faire quelque chose de montrable alors je ne m’étais pas inscrite, mais j’ai fini par fabriquer quelque chose qui me plaît … Est-il trop tard pour participer ?

  9. Wahou les filles, vous me surprenez encore, ce qui ne m’étonne pas !
    J’adore vos paires à toutes les 2, elles sont magnifiques et romantiques à souhait, hummm
    J’aime beaucoup ce papillon que vous suspendez, je ne le connaissais pas.
    Génial l’idée de coller un petit papillon sur la plaque papillon.
    Merci d’organiser chaque défi, c’est un régal !

  10. Alors là les filles ça déchire, si le printemps ne vient pas avec tout ça! Vous êtes encore et toujours trop fortes les filles, le montage est encore très judicieux, un grand bravo à toutes les deux!

  11. J’adore vraiment les deux paires! c’est dommage j’aurai pu participer au défi car les dernières BO que j’ai fait correspondent au thème du printemps avec fleur et papillon. J’espère que vous passerez sur mon blog les voir il me tarde la semaine prochaine pour voir les nouveautés!!!

  12. oups j’ai un petit peu de retard …. mais ça y’est je participe pour la première fois à votre BO AND GIRL SHOW … si c’est encore possible ?

    En tout cas, les vôtres sont ravissantes ! =)

    A bientôt
    Zaelle

Laisser un commentaire