BO-douceur-rien-ke-du-BOnheur…

Avez-vous été vous balaaaaader dans les boutiques, ces temps-ci ???

Oui les filles, avez-vous été vous imprégner des nouvelles tendances ???

Nous, beeeeeeeeeeen….

OUIIIIIIIIIII !!!!

Fashion victims obligent, nous….. Youhouuuuuuuuuuu !!!

Y’en a marre de l’hiver !!!

Oui, y’en a raz-le-bol !!!

Nous, ce qui nous transcende en ce moment c’est le pastel, le nude, le poudré…

Ouiiiiiiiii, ça fait tellement de bien un peu de douceur, de romantismrrrr !!!

Mouais, à tel point que t’as été voir « Valentine’s day » !!! Pffffffffffffffffffff !!! Rhô-rhô-rhô !!!

Ben quoi ??? C’était bien : de belles jolies femmes, de beaux hommes, de l’amûûûûûûr…

Du cucul-pralinouille !!!

Pffffffffff !!! Ben oui mais toi t’es mariée à ton mari-René, alors…

En tous cas, ça t’as inspirée tant de bons sentiments parce que tes dernières BO : de la GUIMAUVE !!!

Tu ferais mieux de te taire twoua parce que les tiennes ne sont pas mal non plus !!!

Qwoua ??? C’est tendance le  pastel ???

Mouais, avoue !!! T’es total in love en ce moment et tu roucoules…

Ben oui, c’est ça l’arrivée du printemps !!!

Allez, voici nos BO douceur et c’est rien que du bonheur !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly et  fournitures La droguerie !!!

11 réflexions sur “BO-douceur-rien-ke-du-BOnheur…

  1. Trop joli tout ça les filles ! et moi j’ai fait ma copieuse, un seul regard sur les BO de miss Lyly et hop ! j’ai une paire quasi-identique, j’avoue, maie je les trouve trop belles !!!!!!! et je crois que si j’avais aussi vu celle de Mimi, j’aurais craqué aussi😉
    Des bises les filles kibrillent !

  2. Moi je craque pour le petit noeud en nacre déjà vu sur plusieurs blogs!!!! trsè belles vos BO!!! Si avec tout ça le printemps ne fait pas bientôt son apparition…

  3. Très mignon ce petit noeud nacre!! la fleur aussi!!
    mais alors qu’est-ce que vous allez nous faire pour le 2 si c’est déjà le printemps chez vous!!!
    à bientôt les filles
    Ps : c’est déstockage de BO chez moi, grand ménage de printemps, je n’ai plus assez de place!!

  4. coucou les filles,
    J’ai vu il y a quelques jours des BO macarons sur l’un des blogs des participantes… mais je ne me rappelle plus lequel! si ça vous dit quelque chose, des BO macarons… envoyez moi le lien!!
    Merciiiii

Laisser un commentaire

