Mimi et Lyly voyagent en Amazonie…

Hé ma Lyly ? Je t’ai dit que j’avais un cadeau à faire à une copine ?  J’ai envie de lui faire une paire de BO…

Ah oui ? Cool !

Ben oui mais elle aime les trucs ethniques et moi qui suis en pleine crise de pastel… Je sais pas trop quoi lui faire…

Mais siiiiiiiiiiiiii !!! Attends tu vas voir, on va bien trouver…

Trois jours plus tard, après des heures à La droguerie, une nuit à voyager sur le Net et une autre à coller, enfiller, pincer, se pincer et à faire deux ou trois lancés de BO à travers l’appart’ :

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie

Bon ben tu voiiiis ma Mimiiiiiiiiii, c’est pas si mal !!! Elle va être contente ta copine avec ses BO d’amazone !!

Mouais mais je préfère les tiennes, elles lui plairont plus… De toutes façons, tu comptais pas les garder pour toi ?

Beeeeeen… Mais elles sont très belles les tiennes…

Ouais hein ??? J’adooooooooooooore !!! Elles iront très bien avec la tunique que je me suis achetée…

Mais je croyais que t’aimais pas ce style ???

Ben si !!! Donc comme toi tu ne porteras jamais des BO aussi colorées, tu vas me donner les tiennes, je vais les offrir à ma cops et moi je garde les miennes !!!

Ben t’exagères, moi aussi j’ai envie de garder les miennes…

Rhôôôôô !!! Tu sais ce qu’on va faire ??? Je vais lui offrir une cocotte minute et on va garder nos BO !!!

Oh ouais, bonne idée !! C’est bien ça comme cadeau une cocotte !!!

 

21 réflexions sur “Mimi et Lyly voyagent en Amazonie…

  1. Aaah, elles sont trop jolies! J’aime beaucoup les premières! Mais il existe des fils comme ça à la droguerie?? (avec toutes les petites perles) ou c’est ça le collage qui a vallu aux BO d’être lancées à l’autre bout de la pièce?!!!
    En tous cas, sympa spour la copine, dis donc… une cocotte…😉

  2. Très belles BO ethniques !
    J’avoue avoir un faible pour la 1ère paire : chapeau pour le montage !!!
    Pourrait-on avoir plus d’explications, siouplait …

  3. Elles sont super jolies!!! je préfère les premières mais le boulot pour les deuxièmes a du être énorme! en tout cas je vous félicite et il me tarde toujours d’en voir d’autres!

  4. Entre les deux mon coeur balance!!!
    Alors je dis bravo pour les 2 paires, c’est toujours aussi grandiose, superbe et très original!!
    super les filles!!
    PS : mais comment les boules sont elles fixées sur la première paire?

  5. Héhéhéhéhéhé !!! Il faut bien qu’on vous en bouche un coin de temps en temps !!! Ce montage énigmatique est tout simple : deux morceaux de chaîne qu’on appelle « mécano » pincés dans un cache-noeud avec deux fils de nylon. On tisse les perles à l’aide du nylon dans les maillons de la chaîne en croisant les fils dans les perles qui sont au milieu… Celles qui ont fait des bagouses en swaro il y a qq années connaissent !!! C’est minutieux mais ça fait des bijoux très raffinés… Dans les livres de La droguerie, on retrouve ces montages… Alleeeeeeeeeez, au boulot les tites froumiiiiiiiis !!!

  6. Et des tupperwares plutot qu’une cocotte hum?!!!
    Vous me faites rire… et baver devant vos BO! Et toujours ces « fils » qui pendent sur la 1ere paire, j’adore, je ferai ça pour les prochaines!

  7. Elles sont vraiment magnifiques vos BO d’amazone ! Quel montage pour le premières ! (En zoomant j’avais repéré ton secret Mimi !) mis je préfère celle de Miss Lyly ! D’ailleurs elles sont montées sur des clips ?

Laisser un commentaire

