BO AND GIRLS SHOW #6 : les BO font…

Salut les coupines !

Salut les nénettes !!!

Les nénettes ? T’es pas bien, twouaaaa !!

Ben quoi ? C’est mignon, les nénettes…

Alors-alors… A la demande de certaines qui ont prévu un tite balade ces jours-ci dans notre lieu de perdition préféré…

Voici le thème du BO AND GIRLS SHOW #6 !!!

Comme les news de La droguerie sont enfin arrivées (c’est pas trop tôt : hein, le Trio !!!), on s’est dit qu’on ferait une pierre-deux coups en vous montrant une tite photo de tous nos derniers craquages…

Et que ces super-méga-nouveaux-beaux-trucs seront aussi les possibles éléments incontournables de notre défi mensuel…

Ouais, on est super organisé, hein ?

Comme on sera en Mars et qu’en Mars, il y a…

Le printemps !!!

Le thème sera :

LES BO FONT LE PRINTEMPS !!!

Fournitures La droguerie

Alors, on veuuuuuuuuut :

Des fleu-fleurs, des zozios, des bê-bêbettes, des feu-feuilles…

Heuuuu, c’est cucul ta phrase, là !!!

Rhôôôô, t’arrête…

Hé ? Tu sais avec quoi on ramasse le papaye ?

Heuuuu… Non !

Ben avec une fou-fourche !!! Ha-ha-ha-ha !!!! Hi-hi-hi-hi-hi !!! Haaaaaa !!! J’en pleure !!!!

Pfffffff…. N’importe quoi ! Elle est pourrie ta blague…

Hé-hé-hé-hé-hé….

Hé les filles… Entre nous, laissons Mimi avec ses blagounettes et rendez-vous le 2 Mars avec de jolies BO fleuries, gaies, poudrées et romantiques… Et comme d’hab’, vous vous inscrivez après ce post ! Pas la peine de réécrire vos liens car ça avait cafouillé la dernière fois !!!

Ha-ha-ha-ha… Snif-sniffff !!!

66 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #6 : les BO font…

  1. Yes!!! le thème!! on va pouvoir cogiter sévère!! en plus pas de Droguerie vers chez moi donc il faut regarder le stock, s’approvisionner rapidement!! ça c’est du défi!!! donc j’y suis encore!! top départ!!

  2. Oh que oui je suis partante !
    Vive le printemps !!!
    Les fleurs, les papillons virvoltants aux oreilles …
    Et avec peut-être en prime un peu de chaleur pour ce 6e défi ???

  3. c’est noté mais après l’avalanche de bo fleufleur sur mon blog cette semaine … c’est pas dis que je m’y remette pour début mars !!
    en tout cas cet aperçu des nouveautés donne envie !!

  4. Partante pour le défi mais avec des trucs de mes tiroirs! je n’ai pas de Droguerie à moins de 200km!!! Snif! Et c’est pas faute de réclamer! J’attendrai ma prochaine virée lyonnaise (je ne sais quand…) pour découvrir les nouveautés…
    Bises et merci à vous les filles qui brillent!

  5. Waouh ! trop contente ! depuis ma première tentative pr la st valentin, je viens très régulièrement voir si vous navez pas lancé un nouveau défi !! donc j’en suis, avec grand plaisir ! ;o)

  6. Youpiiiii !! Ha bin on s’en doutait pas de ce thème-là.
    allez au boulot… Mimi j’ai pas fini de dévaliser la boutique que mon banquier déteste… Faut que je revienne, il me manque des trucs, mes BOOO doivent sentir le polen, sinon ça va pas faire printemps…

  7. Un peu dég, y avait pas les nouveautés à La Droguerie de Paris alors déçue ! Mais je suis qd même contente ds BOs que je prépare et il faudra une autre virée surement à Rennes pour découvrir les nouveautés !

  8. Allez, une fois de plus je serai là pour le défi !
    J’attendais le thème avec impatience et il est tombé à temps (car c’est demain le voyage vers la drog !) Merci les filles !

  9. j’ai tt yapluka sauf que j’ai perdu mon petit dessin pour le montage grrrrrrr j’ai fais du rangement et comme c’était un papier volant il a dû passé à la poubelle

    Donc au 2

    Et vive le printemps

  10. Bon, cette fois-ci je m’inscris ! Et comme je suis une fille sérieuse, je compte même rattraper les mois que j’ai sautés… Parfaitement et même que je vous montrerai ! Donc RDV le 03/03 sur mon blog !

Laisser un commentaire