BO + ? = total raccord…

Salut ma Lyly… (Ndt : air super-méga triste !!!)

Salut ma Mimi, ça va ?

Bof…

Quoi bof ? Qu’est-ce qu’il t’arrive encore ??

Ben rien maaaais… Tu te rends compte que les nouveautés de La droguerie ne sont même pas arrivées !!! Z’auraient pu faire un ti effort quand même : mon anniversaire, c’était vendrediiiiii !!

Ho-ho-ho !!! Je le crois pas !!!

Ben quoi ? C’est vrai !!!

T’es en manque toi comme t’es là…

Pas du tooooout ! J’ai dit que je résisterai jusqu’à ce qu’elles arrivent, ces nouveautééééééés !

Ah ? Et t’as même pas envie d’une toute tite paire, là ?

Nooon !

Mouais…

Enfin, j’ai bien une idée maiiiiis…

Vas-y, racooonte !!! (Ndt : air très intéressé !)

Si on se lançait un défi ?

Oh ouais !!!!

On fait des BO total raccord à l’accessoire qu’on préfère de tout l’univers ???

Trop bien ! Ayé, moi je sais !!!

Moi aussi : ma ceinture avec la colombe des Cakes de Bertrand !!!

Et moi, ma broche en liberty !!!

Allez, c’est partiiiiiii….

Youhouuuuuuuu !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Euuuuuuh, sinon… Ce message s’adresse au Trio :

On-veut-les-nouveautés ! On-veut-les-nouveautés !!!

21 réflexions sur “BO + ? = total raccord…

  1. on veut les nouveautés!!!! je me suis tapée sur les doigts aujourd’hui, pour ne pas « y » aller….me disant qu’il FAUT que j’attende les nouveautés!!!
    olalaaa et si on a 10000 accessoires favoris? Si on est une Miss Accessoire?

  2. Trop nulle je suis! J’avais noté quelque part dans ma petite tête de (linotte!) que c’était le birthday d’Emilie vendredi dernier…… et ben raté!!!! Rien ne vaut un bon agenda quand on n’a pas de tête!!! Alors un super happy birthday!!! Alors, ils étaient bien les cadeaux? A bientôt!

  3. défi réussi !! elles sont trop belles vos BO les filles !! Et vos accessoires chouchous aussi !! bon faut qu’elles arrivent les nouveautés ! alors à très vite autour des nouveautés…
    Au mois de mars, vous nous faites faire des incantations pour que le printemps sinstalle, hein !!? parce que là ça caille, faut que le thermomètre remonte.

  4. Eh ben moi, j’ai eu le privilège immense de voir en vrai le « total raccord » de miss Lyly, et je peux vous dire que c’est magnifique !!!!! Ce gros strass rond est hypnotisant ! et les cubes en cristal… j’adore ! et sinon, les BO de Mimi, trop jolies, on dirait des BO de marquise…
    Pffff, alors, pas encore de nouveautés ? zut de zut…

  5. GENIALES vos BO et j’adore le thème !!! Cette fois, je serai des vôtres…
    J’espère tout de même que la droguerie aura reçu ses nouveautés la semaine prochaine ???!! Je vais aller me vautrer dans ce lieu de perdition mdr.
    Bises.
    Coconuts.

  6. Ho, je suis déçue, pas de nouveautés. Par contre, j’adore les boucles de mimi Pralinette. Ca se pourrait que je craque… Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard🙂

  7. en parlant de nouveautés .. jke vous ai piqué une idée faite avec les fond de pot la droguerie … je vous ai cité mais je préfère prévenir …
    très chouette ces deux paires là .. so raccord !

  8. Joyeux anniversaire Lyly !

    Elles sont d’enfer vos BO ! J’adore tous les défis que vous lancer et tout ce que vous faites… allez maintenant que je me lance, j’essaierai de relever votre prochain défi ;-)))

    Gros bisous à vous deux (j’arrive jamais à vous distinguer de toute manière…)

Laisser un commentaire

