Com-plè-te-ment folk de BO et de BOttes !!!

Ouahhhhh ! T’es belle ma Lylyyyyyyy !!! Ca te va super bien ces couleurs !!!

Héhéhéhé !!! Oui, j’en ai marre du noir, du gris, de l’uni… Vive les imprimés !

Après la panthère… D’ailleurs, j’ai bien compris le message subliminal de tes dernières BO hein !

Ouais, toutes griffes dehors : qui s’y frotte, s’y pique !!!

Mouais… Enfin, après la panthère… Le folk chic !! Tu serais pas fashion victim des fois ?

Ben toi, tu ferais mieux de te taire… C’est quoi ce nouveau foulard ?

Il est est beau hein ? J’adooooooooooore le bohèm’-folk-chic : les imprimés cashmere ou slaves, la fourrure (Ndt : fausse fourrure bien sûr !), les grosses mailles, le cuir naturel…

Ca, on sait que tu aimes la mode, Mimi… Et ton porte-monnaie aussi !

Rhôôôôô !!! Au fait, t’as des BO folk toi ?

Ben non ! SACRILEGE !!!

Allez… Gogogogogogogogogo !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Aaaaah ! Ca va mieuuuuuuux !!!

Mhmmmm…

Quoi ?

Ben rien…

Si ! Qu’est-ce que tu me caches ? C’est quoi cette boîte ?

Mais rienheuuuuu…

Fais voir… Des boooooooooottes !!! Nooooon… Mais c’est la troisième paire !!!

Voui mais cette couleur, j’avais pô… Et puis cette tite fourrure…

Tu les a payées combien… C’est tout ? C’est vraiment pas bien hein… C’est où cette boutique ? Diiiiis, tu fais quoi cet aprem ???