Com-plè-te-ment folk de BO et de BOttes !!!

Ouahhhhh ! T’es belle ma Lylyyyyyyy !!! Ca te va super bien ces couleurs !!!

Héhéhéhé !!! Oui, j’en ai marre du noir, du gris, de l’uni… Vive les imprimés !

Après la panthère… D’ailleurs, j’ai bien compris le message subliminal de tes dernières BO hein !

Ouais, toutes griffes dehors : qui s’y frotte, s’y pique !!!

Mouais… Enfin, après la panthère… Le folk chic !! Tu serais pas fashion victim des fois ?

Ben toi, tu ferais mieux de te taire… C’est quoi ce nouveau foulard ?

Il est est beau hein ? J’adooooooooooore le bohèm’-folk-chic : les imprimés cashmere ou slaves, la fourrure (Ndt : fausse fourrure bien sûr !), les grosses mailles, le cuir naturel…

Ca, on sait que tu aimes la mode, Mimi… Et ton porte-monnaie aussi !

Rhôôôôô !!! Au fait, t’as des BO folk toi ?

Ben non ! SACRILEGE !!!

Allez… Gogogogogogogogogo !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Aaaaah ! Ca va mieuuuuuuux !!!

Mhmmmm…

Quoi ?

Ben rien…

Si ! Qu’est-ce que tu me caches ? C’est quoi cette boîte ?

Mais rienheuuuuu…

Fais voir… Des boooooooooottes !!! Nooooon… Mais c’est la troisième paire !!!

Voui mais cette couleur, j’avais pô… Et puis cette tite fourrure…

Tu les a payées combien… C’est tout ? C’est vraiment pas bien hein… C’est où cette boutique ? Diiiiis, tu fais quoi cet aprem ???

16 réflexions sur “Com-plè-te-ment folk de BO et de BOttes !!!

  1. Chic de la couleur !!!! Moi j’suis complètement d’accord, le noir, le gris, l’uni…pff quel ennui !!! Bref comme d’hab, elles sont sublimes vos BO … bravo les filles !

Laisser un commentaire

