BO AND GIRLS SHOW #34 : « Quand les Brillantes font les Prout-Prout !!! »

Bonjôôôôôôur mes trèèèès chèèèèères Brillaaaantes !

Bienvedûûûûûûe à vôôôôus tôôôûtes pour ce bâââââ-gni-faïque défi qu’est celui du trente-quatrièèèèème BO AND GIRLS SHOW !!! Bonjôôôôôur ba charbâânte Lyly !!!

Mais ma très chère… Vous voilà enrhumée ??? Flûte !

Voui-voui-voui… Des petits bicrobes sourdois ont pris possession de bon dez !!! Crotte de bique !!!

Pas très clâââssieux ce vilain nez tout rouge, dîtes-moi, trèèès chèèère associèèèèe !!!

Voui… Je sais bien bais j’ai pris le joli bouchoir brodèèèè de Grand-Baban !!!

Très bien, très bien… Tenez… Prenez ceci et repoudrez-vous le museau !!! Nous sommes en belle compagnie !!! Un peu de tenue !!!

Pardon-pardon… Pouêêêêêêêt !!! Snirfff !

Rhôôôôôôô !!! C’est dégoûtant !!!

Bon… Vedons-en au thèbe de notre réudion…

Voui-voui-voui et faisons un peu les fofolles !!!

Faisons dos « Prout-Prout » et regardons dos belles créations…

Conception Miss Lyly et fournitures La droguerie !

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Mâââââ-gni-faïque, dîtes-moi !!!

Voui-voui-voui !!! De bêbe pour vous, très chèèèère acolyte !!!

Allons vite voir vos belles BO « Prout-Prout » brillantes de mille feux, nacrèèèèes à souhait, parèèèes de beaux camèèèèes et dorèèèèèes de toutes parts !!!

Les Brillantes « prout-prout » sont : CpourkiMademoiselle MacaronsHélène2.3NatyMamZelle LuluSiegiLNMargaultJuju et Mimi CotonAlexasaute, YzaVanessa SNinetteÔ les mainsKafouillisBrume Elèctrique,  Chamal0w,  L…Veille a QuaiSophie picoteuseMarieInspirations BijouxNabooPopTwiggyFannyMicalaPapelhiloLulu La LucetteLe TigreAudrey by Audrey

Un grand bravôôôôô Besdebôôôiselles et berci pour votre talentueuse participation !!!

Voui-voui-voui !! Un trèèèès grand bravôôôô ! Bon, je vous laisse mes trèèès chèèères et m’en vais vite dîner avec mon cher marèèèè-Renèèèè : R-e-n-è !!!

Pouêêêêêêêt ! Et boi, je b’en vais be faire un petit grog !!! Huhuhuhu !

Un grôôôôôg ??? Quelle horrêêêêêur !!!

Sniiiiiiirf !!! Aaaaatchôôôôôôum !!! Bais le petit doigt en l’air !!!

19 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #34 : « Quand les Brillantes font les Prout-Prout !!! »

  1. Pingback: Défi Bo and girls show: les boucles d’oreilles prout-prout | Kafouillis

  2. Pingback: BO and Girls Show #34 : « Quand les brillantes font les Prout-Prout!!! » « Les Ouvrages de Mamie Tricot

Laisser un commentaire