Dress code #4 : moutaaaarde !!!

Aaaaaaah le moutaaaaaarde !!! C’est trop BO, cette couleur : j’adoooore !

Bah oui, c’est sûr ! Toi, la Brune : tout te va ! Pfffffffffffff… Ca m’énerve, tiens !

Hihihihihihi ! Ben ouais ! C’est ça, la classe ! Tout me va à moi : le rouge, le fuschia, le bleu électrique… Et le moutarde !!! Les belles couleurs, quoi ! C’est pas comme vous, les Blondes ! Vous, y’a que les couleurs lavasses qui vous vont !!!

Les couleurs lavasses, donc ? C’est-à-dire ?

Les mauves cucul, les rôôôôses fanés, les taupes tristounets, les verts d’eau grisouilles… Tu vois bien, quoi ?

Les jolies couleurs pastelles et douces, tu veux dire ? Les tons romantiques et féminins, quoi ? Pas les couleurs piquantes et voyantes, hein ? Hahahahaha !

Piquantes et voyantes ? Pas du tout !!! Intenses et toniques !!! Pleines de caractère… Hé oui, les Blondes… Désormais, les Brunes ne comptent plus pour des prunes !!!

Pffffff… Tu parles ! Obligées de mettre des couleurs criardes pour vous faire remarquer alors que nous, les Blondes… Quelques petites couleurs nacrées nous suffisent… Un rien nous habille !!! Houuuuuuuu !

Tout ça parce que tu es frustrée de ne pas pouvoir porter du moutarde avec tes ch’veux !!! Hahahahahaha ! Houuuuuu !

Mhmmmmmm… Là, le moutarde me monte au nez !!! Tu vas voir si je peux pas porter du moutarde !!! Baaaaaaaaattle !

Ouaich, tiens : baaaaattle !!!

Conception Miss Lyly et fournitures La droguerie !

Tu vas vouaaaaaar !!!

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Mouaich… Pas mal ! Pour une Blonde ! Mais tu pourras pas les mettre !!! Hihihihihihihi !!!

Je vois pas pourquoi ?

Ben, on les verra pas dans tes ch’veux…

Héhéhéhéhé !!! Tadaaaaaaam ! Maintenant, je peux les attacher ! Ben vouais !

Ha ? Blonde aux cheveux longs ? Hahahaha : le cliché !!!

Jalooooooouse ! En fait, t’es jalouse de mes BO cheveux dorés magnifiques !

Pas du tout ! Je préfère être une Brune piquante qu’une Blonde banale !

Bon allez… J’abandonne ! De toutes façons, parfois, t’es Blonde à l’intérieur !!!

Rhôôôôôô !!!

Bah ! C’est ton mari-René qui dit ça, non ???

Là, là, lààààààà : le moutarde me monte au nez d’une puissaaaaaaance !!! Viens-là que je te tire la tignasse, espèce de Bloooooooonde !!!

7 réflexions sur “Dress code #4 : moutaaaarde !!!

  1. Il est clair que pour les brunes, on ne se pose pas la question cela nous va a ravir!!!!! Mais pas de panique les blondes, pour vous c’est tout en subtilité en nuance avec vos cheveux!!!!! Aller toutes en moutarde!!!!

Laisser un commentaire

