BO AND GIRLS SHOW #34 : « Nous ? Prout-prout ? Jamais… »

Bonswouâr, Mesdemôiselles !!! Bonswouâr, très chère Mimi !!!

Hey ! Salut les girls !!!

Mimi ! Le thèèèèèmeuh !

Ah ! Ouais ! Heuuuuu… Voui-voui-voui ! Bonswouââââââr !!!

Bienvenue à vous, futures participaaaaantes du BO AND GIRLS SHOW !!! Le trente-quâtrrièèèèème opûûûûûs ! Huhuhuhuhu…

Huhuhuhuhu ! Vous faîtes très bien la cul-cul, très chèèèèèère ! J’adôôôôôôôre !!!

Mais vouiiiiii… Je m’âdââââââpte… Vous me faîtes tant faire la fôfôlle !!!

Cette petite veste façon Chanel vous va à rââââââvir !!!

Merki-merkiiii… Et vous, ces petits escarpins : ma-gni-faïque !!!

Il nous faut vite de jolies BÔÔÔÔ pour aller avec tout çââââââ…

Voui-voui-voui !!! Alors, c’est pââââârti pour un défi :

« Prout-prout !!! »

La petite photo qui va bieng :

Fournitures La droguerie !

Avez-vous compris ???

C’est le moment de sortir vos jolis camèèèèes, vos perles fines, vos médaillons strassèèèèès, vos joyaux multicolores, vos estampes dôrèèèèèes, vos boutons bijoux, vos couleurs pastelles, vos dentelles fines…

Pour en faire d’énôôôôôôrmes BÔÔÔ très coutûûûûûûre, très chic, très clâââââââsse, très…

PROUT-PROUT !!!

Ca ira à merveille avec…

Mon nouveau perfecto !!!

Et mes bottes de moto !!!

Yeah ! Oups, pâââââârdon !!! Huhuhuhuhu !

Rendez-vous le 2 Novembre, Mesdemôiselles… Et côôômme à l’accoutumée, vous vous inscrivez après ce pôôôôst !!!

Baisers-baisers !!!

32 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #34 : « Nous ? Prout-prout ? Jamais… »

  1. Mes très chères! Je m’efforcerais de représenter dignement la Prout Prout’s touch lors du prochain défi!! au plaisir les brillantes, mes respectueuses salutations
    (ça va c’est assez prout prout?)

Laisser un commentaire