BO AND GIRLS SHOW #15 : The black power !!!

Hello les brillantes !!! Salut ma Mimi !

Hello les girls in black ! Salut ma Lyly ! Ca va ? Alors, ces vacances au Mexique ? Rhôôôôô ! Comment t’es noire !!! Avoue que t’as passé ton temps sur un transat pour être assortie au défi !!!

Héhéhéhé… En tous cas, ça m’a fait un bien fou ces vacances !!! Pfiouuuuu ! Que du bonheur !

T’as pô honte de faire ta crâneuse avec ton bronzage et ton soleil alors que nous on s’est pelé comme jamais !!!

Beeeeeen… Non ! Hihihihihihi !

Il a fait si froid que j’ai dû me racheter une doudoune, hein !

Ah ? Et t’en avais pas déjà une ?

Si mais pas une avec de la moumoutte autour de la capuche…

Ah oui ? Et c’était une nécessité ? L’autre n’allait plus ?

Oui ben ça va, hein ! T’avais qu’à pas me laisser toute seule ici dans ce froid à m’ennuyer !!! C’est vrai quoi… Je m’ennuie un peu quand t’es pô lààààààà !!!

Rhôôôôôô ! Ma pauv’ tite mère…

T’inquiète… J’ai pô besoin de toi pour faire de belles BO, hein ! Tiens, regarde…

Magnifiques !!! Et les miennes…

Wahouuuuuu !!!

Conception Mimi Pralinette & Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Voilà notre côté obscûûûûûûr !!! Allons voir le vôtre maintenant…

A vos clics… Prêtes ? Go-go-go-go-goooooo !

Les All Blacks de la BO sont : Clemmmh, Maïwenn, Amarantha, Coconuts, Yahlala, Lulu La Lucette, Ninette, Cebeka, Gwendolyn, Naty, LN, Cpourki, Lilarose, Alexasaute, Margault, Marie.cotcot, Servane, Miss petits pieds, LoeMei, Touchatout, La bouille, Le Monde de Ny, Kokeriko, Céline, Vanessa S, Petits crapouillots, Le Tigre, Mathilde S, Brume électrique, Fée Main, Hélène2.3, Micala, CarO, Pouna, Chacha rose, Defilen Delphine, l’Ange mimosa, Opus2midinettes, Madame BALLON, Autourdel, Laurier-rose, 29ruep, Micoton

Bravo et merci pour votre participation !!!

Et n’oubliez pas…

Nous sommes toutes brillaaaaaaaaaaaaaantes !!!

Bisous-bisous et spéciale dédicace à notre Sandrine qui a eu un petit Louis, cette semaine !!!

FELICITATIONS ET BIENVENUE LOUIS !!!


35 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #15 : The black power !!!

  1. elles sont belles vos BO les filles !!!!!! Les miennes sont faites (hier au dernier moment comme d’hab’ !) mais j’attends d’avoir de la lumière pour les photographier… grrrrrrrrrr….. Heureusement qu’on est brillantes en ce moment, sinon on n’y verrait rien de rien !
    (y’a une adresse pour mailer à Sandrine par zazard ?)

  2. Je crois que tout est déjà dit… elles sont magnifiques…. et donnent vraiment envie de nous laisser aller à notre côté obscur… Bravo les filles !

  3. oh là là !! mais j’ai complètement oublié de m’inscrire (encore une fois).
    rhooo…
    j’essaierais d’en faire et de les poster ce soir.
    je peux m’inscrire en dernière minute ?

    elles sont super chouette vos BO !!
    toutes ces arabesques en noir, comme ça…

  4. Wahou wahou wahou !!! Qué bonitas son !!! 😉 J’adore vos BO à l’une et à l’autre, quelle classe ! Mais dites, vous les adeptes des BO longueeeeeesssssssssss elles ne s’accrochent pas partout les vôtres ?

    Bisous les brillantes !

  5. Ca c’était un défi « rien que du bonheur » ! Le noir c’est trop chic, facile à mettre… On peut se lâcher sans risque de faire foldingues : que du bonheur je vous dis ! On en veut d’autres comme celui-ci de défi… Et bises à vous deux.

  6. Pingback: Show Dukibrille – Noir!!! « Opus2midinettes

  7. Pingback: couleur rare…! at L’encre violette

  8. des bo sublimes… je n’ai pas rendu ma copie, et j’ai honte, mais un vent de microbes s’est abattu sur mon home sweet home, infernal pour trouver le matos moi qui habite au milieu des vaches, mais je ne désespère pas…..

  9. Comme vous les filles j’ai fais des « VERYBIGBO »!J’avais envie qu’elles soient énormmmmmmmmmmmmmmmmmmes!!!!Qu’on ne voit qu’elles parce que la grisaille,le froid et tout le toutim,les écharpes les gants,les bonnets!!!!!!!ras le bol.Enfin de toutes façons,vos deux paires sont »top jolies »,comme d’hab.Bises les filles.NINE

  10. Franchement comme toujours, elles sont magnifiques… Par ailleurs je n’ai aucune nouvelle de la paire de BO que j’avais gagné pour Noël, est ce une vilaine action de la part des PTT ou une vilaine impatience de ma part?… Parce que j’en ai rêvé moi de cette paire gagnée !!! Bises

  11. Mince ! Tu ne les as pas reçues ??? Tu nous avais bien donné ton adresse par mail ?? C’est Lyly qui s’est occupée de tout ça… Je vois avec elle et on te tient au courant… Désolée…

  12. Désolée de vous embêter, mais il semblerait que le lien vers mon blog ne marche pas (il manque le « idees » après « marieclaire »)… c’est le risque quand on a une aussi longue adresse e blog que la mienne!

  13. Elles sont superbes !!! J’ai un gros coup de coeur pour ta paire Mimi..je l’avais en partie vue en avant première, et le résultat final est vraiment très chouette !!! Chic et raffinée, et il n’y a pas à dire, le noir, ça fait de l’effet !

  14. coucou,c’est nine je passe par vous pour souhaiter la bienvenue au petit LOUIS,qui a pointer le bout de son petit nez vendredi dernier et lui faire tout plein de bizzzzzzouuuu ainsi qu’a ses heureux parents!!!!!!

Laisser un commentaire