Quand Mimi et Lyly se baladent à Paris…

Nous, on aime Paris !

On adooooooore !

Et quand on va à Paris, on flambe !

Aïe ! Ouiiiiiii !

Parce que nous, on est des vraies filles !

Des vraies de vraies : 100% sucre, 100% cucul pralinouille, 100% fringues, 100% paillettes, 100% fleur bleue, 100% fofolles, 100% « j’adooooooooore ! », 100% « j’achèèèèète ! » et 200% BO !

Yesssss !

On chine, on fouille, on pousse des cris débiles quand on flashe sur des trucs, on observe, on s’inspire…

Mais surtout-surtout, on fait tout ça en imaginant dans nos tites têtes quelles BO on va pouvoir concocter après !

Quand on va à Paris, il y a UNE adresse incontournable, UNE !!!

A part La droguerie bien sûr…

Les Cakes de Bertrand !

Et là, qu’est-ce qu’on a appris ? Qu’une nouvelle boutique a ouvert dernièrement rue Vieille du Temple dans le Marais, notre quartier shopping préféré…

Donc après la sublime expo BVLGARI, direction le Marais !

Et comme on est super organisées et qu’on a pas de plan…

Heureusement, il y a le smart phone !!! Avec GPS !!!

Oui enfin, encore faut-il marcher dans le bon sens !!! Hein Mimi ?

Oui ben c’est bon, hein ! Fallait juste que je comprenne le truc !

Oui enfin, pas au bout de deux kilomètres !!!

Bref vers 15h30, le ventre toujours vide… On y arrive enfin !

Les Cakes de Bertrand : 137 Rue Vieille du Temple 75009 PARIS

Trop BO !

On adooooore ! Notre porte-monnaie, moins !

Verdict : une robe pour Mimi et deux porte-cartes pour ses coupines !

Un porte-carte et un porte-passeport pour Lyly !!!

Ca complète notre collec’ !!! On ne peut pas s’en empêcher…

Merci au BO vendeur latin’ lover ainsi qu’à son gentil toutou pour leur accueil : on a passé un super moment avec la boutique rien que pour nous !!!

Et du coup, fallait les BO assorties à nos emplettes !!!

Ben oui !

Romantiques à souhait, inspirées par cette journée « shopping-Paris-couture-pétage de mirettes » !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Voili-voilou !!! C’était la suite et la fin de notre virée parisienne…

Et la première inspiration de cette journée !

Mais il y en aura d’aut’ !!!

Voui-voui-voui… Bientôt les news à La droguerie et on ne manquera pas de vous faire partager nos trouvailles !!!

Allez, bisous-bisous les belettes et  rendez-vous le 2 Février pour le black défi !

25 réflexions sur “Quand Mimi et Lyly se baladent à Paris…

  1. Au non… Je suis allée trop vite… Punaise la faute ! je recommence

    vous êtes brillantes les filles… Paris vous réussit !

    Mon black défi est prêt… pour une fois je suis en avance !

  2. Bonjour les filles!,
    Elles sont trop top vos BOs! J’adore! C’est comme le shopping, ma seule religion… Continuez à nous éblouïr, on n’attend que ça et vive les nouveautés de la droguerie… J’attends tout ça avec impatience!
    Bises,
    Christine.

  3. Belle promenade, et belle adresse en effet, mais ce que je lorgne de toutes mes mirettes grandes écarquillées ce sont vos BO MERAAAAVIGLIOOOOSE !!! mais je fais comment moi pour connaître vos conditions ??? signé : un fausse blonde… provinciale…
    bacioniiiiii armella

  4. Merci pour l’adresse : Je dois prochainement partir en virée sur Paris, alors je compte bien m’en donner à coeur joie …. Quand à vos BO, j’adoooore !!!! Rendez-vous le 2 pour le black défi, je suis prête ! A bientôt les filles !!!

  5. Hannnn j’adore vos BO !!!
    Ah les cakes de Bertrand… la première fois que j’ai entendu parler de cette boutique, je croyais qu’on pouvait y acheter… des cakes🙂 et j’en suis ressortie avec un sac :-)))) Bon pas été trop honteuse car au départ, on pouvait bien y acheter des cakes😉

  6. Ahhhhh,les filles « PARIS » est magique.Moi j’y vais le 7 mars,trop hâte d’y être!!!!!!!!Quand à vos BO,encore des petites merveilles!!!!!!!Je craques pour les 2,comme d’hab. RDV le 2 bises les filles.NINE

  7. je découvre votre blog en cliquant de liens en liens sur des blogs de copinautes créatrices et j’adoooore votre univers !
    bonne soirée et à très bientôt ! je reviendrais c sur !

  8. Oh c’est joli les breloques couture, la petite machine est craquante!!! Les camées sont super bien assortis aux fleurs, j’aime beaucoup. Et sinon question sens de l’orientation, d’un coup je me sens moins seule alors merci les filles😉
    Ossayad

  9. Ah les serial shoppers étaient de sorties… elles avaient trop de la chance!!! Heureusement pour mon portefeuille que je n’y étais pas! Peux pas résister….
    Sinon, bravo les filles pour vos BO parisiennes!

  10. Merci beaucoup pour votre gentillesse et bons conseils !
    Rien d’original en soi mais j’adore ce que vous faites surtout avec les camés, les utilisant bcq également !
    Merci de partager avec nous toutes vos idées et votre créativité vraiment sans limite !

  11. je me rends compte de ma maladresse ecrite le « rien d’original en soi » est pour le fait que je dis que j’adore et que bcq de personnes vous le disent et c est en cela que moi je ne suis pas originale dans mon commantaire et non vos créations qui elles sont vraiment differentes et recherchées en créativité et dc que j’adore ce que vous faites ( pour les boucles d’oreilles camé très rafinées en plus) !
    Oulalala dès fois je suis miss catastrofff ds la façon dont je dis les choses …dsl !

    • Pô grâve ! J’ai eu un choc d’un coup !!! C’est vrai que parfois on écrit des trucs, bien lancé dans notre truc et bam ! T’inquiète, on avait bien compris !!! Merci en tous cas pour tes gentils compliments !!!

  12. Je découvre ce blog par hasard et c’est une très jolie découverte! Ces boucles d’oreilles sont de loin mes préférées, même si toutes vos créations sont vraiment magnifiques!

    Bonne continuation =)

Laisser un commentaire

