BO in love ou la vie en pink !!

Mimi ?

Mhm ?

Ca va ?

Mhm-mhmmm…

T’es bizarre…

Ah ?

Tu viens ? On va à La droguerie ?

Mhm…

A La droguerie :

Wouahhhhhh ! Regarde ça, j’adooooore !!! Et si…blablablablablablabla…

Mhmmmm… Oh ! Regarde ces boutons, j’adore… Et cette couleur : top !

Mimi ?

Mhm ?

T’es vraiment bizarre, hein ?

Mhmmmm…

Bonjour Mesdames ! Ici le Prince BOris !!! A quelques jours de ma fête préférée de l’année, il fallait bien que je vienne mettre mon petit grain de sel… La fête des amoureux !!! Quel moment précieux !!! Etes-vous prêtes à célébrer cette date comme il se doit ???

Ben moi oui, Prince Boris… Mais Mimi, je sais pas ce qu’elle a, elle est vraiment bizarre…

Héhéhéhé… Moi, je sais ce qu’elle a… Alors ? D’après vous ??? Ca se voit comme le nez au milieu des BO :

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Trop BO ce petit fuschia !!! La couleur de l’été, j’en suis sûre !!! Et puis de circonstance pour lundi !!! On va être de vraies princesses et toutes zolies en roooooose !!! J’adore cette fête !!! C’est trop mignon… Hein ?

Mhmmm…

Ah ! Ayé ! Je sais ce que t’as !!! Mimi ? Viens-là : faut qu’on cause…

Mhmmmm…

16 réflexions sur “BO in love ou la vie en pink !!

  1. Moi aussi,je pense savoir ce qu’elle a notre mimi jolie……..Ce joli rose fushia et ce corail,tout à fait ce dont on rêve en ce moment après les frimas de l’hiver!!!!!!Com d’hab les filles vous avez encore »brilllllléééééééé ».Bizzzzzz à vous 2

  2. Ah que ça fait du bien de venir chez vous.. pour la couleur, les magnifiques BO (un coup de coeur pour les créoles) et l’état de grâce de Mimi!!! Alors amusez-vous bien lundi!

  3. Ce fushia, j’adore !!!! Et puis ça fait tellement de bien de voir ces jolies couleurs. Comme à votre habitude, vous avez encore été brillantes les filles ! A bientôt ….

  4. moi j’hésite entre 2 pour Mimi
    rose layette ou plutôt rose passion…avec wedding à la clé????
    ce suspens est insoutenable!
    vive le pink pour des prochaines bo à réaliser
    bravo comme toujours pour vos créas!

Laisser un commentaire

